🌦 ۰ 32

503 62 33
                                    

Cette nuit là, Minho était partis réconforter Felix qui avait perdu son petit chat, il avait donc laissé Jisung seul à la maison, ce qui l'inquiétait un peu.

En effet Jisung en avait profité pour jouer toute la nuit, s'endormant encore et toujours dans la même position inconfortable. Il s'était réveillé à 7 heures 30 du matin, ratant donc le bus qu'il devait prendre.

Il s'était dépêché de mettre son uniforme tout en préparant son sac, vérifiant trois fois qu'il n'avait rien oublié, il ne prit pas la peine de manger le petit déjeuner que Minho avait préparé la veille pour lui, et prit son skate pour essayer de gratter quelques minutes.

Il était à peine arrivé que le gardien était venu fermer la grille. Il souffla un peu et couru jusqu'à son casier, poser son skateboard, courant ensuite pour arriver dans sa classe, espérant de tout cœur que sa professeur principal n'avait pas encore fait l'appel.

- Han Jisung ?

- Présent!

- Oh, bon timing, va t'assoir.

Jisung remercia sa professeur et partit s'installer à sa place, récupérant l'air qu'il n'avait pas pu inspirer.

Un peu fatigué, il décida d'aller dormir sur un banc à l'ombre, écoutant sa musique et reposant ses yeux. Il sentit quelqu'un s'installer à ses côtés, et comprit immédiatement qu'il s'agissait de Minho.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- J'ai pas le droit de m'assoir sur un banc ?

- Et Felix ?

- Il a retrouvé son chat, il dormait dans son tiroir de caleçon.

Jisung pouffa de rire en attendant que Felix avait perdu beaucoup de larmes pour rien.

- Il va pleuvoir aujourd'hui, tu as un parapluie ?

- Non, mais j'aime bien la pluie.

- Tu vas être malade Jisung.

- M'en fous. Tu me rends déjà malade tous les jours.

Cette fois-ci se fut à Minho de pouffer de rire, et à Jisung de s'enfuir comme à son habitude, prétextant qu'il voulait rester dans sa classe parce que c'était plus calme.

what you know. minsungWhere stories live. Discover now