• Chapitre 30 •

150 26 6
                                    

Chapitre 30
_2x1 = Taekook_

Yoongi n'était pas le seul à passer un mauvais moment aux côtés d'une personne chère à ses yeux. Jungkook se trouvait au stade olympique de Seoul, entouré de fans hystériques qui criaient partout avec des espèces de bâtons lumineux dans les mains.

L'entrée au stade s'était bien passée, Taehyung avait gardé le sourire malgré la longue file d'attente qui les attendait. Jungkook s'était alors dit le concert pouvait bien se passer, mais ça, c'était avant qu'il entre dans l'immensité du stade où déjà une foule de gens étaient installée. Sur deux écrans géants de chaque côté de la scène étaient projetés plusieurs clips du groupe. Il reconnut ceux que Taehyung regardait en boucle et surtout celui qu'il les avait obligé à streamer. Même si tout le monde autour d'eux parlait, il perçut en fond sonore d'autres fans qui chantaient à tue-tête. Il avait cru qu'ils seraient les seuls garçons mais il fut surpris d'en voir tout autour de lui, aussi nombreux que les filles. Une fois qu'ils furent assis, il dût avouer que l'ambiance était sympa.

La scène débutait au fond du stade et remontait progressivement en couloir jusqu'au milieu des spectateurs pour former une seconde scène légèrement plus petite. Quatre enceintes énormes étaient juchées sur des piliers de fers. Le garçon fut soulagé de voir qu'ils n'étaient pas trop loin, ils pourraient profiter du spectacle sans plisser des yeux.

-Kookie !

Taehyung se colla à lui, son téléphone en mode selfie. Jungkook sourit. Peut-être que ce concert pouvait être pas mal finalement. Il observa Taehyung tourner la tête en tous sens pour observer ce qui les entourait comme un petit chiot surexcité. Son petit ami était heureux, un sourire lui fendait le visage jusqu'aux oreilles et des milliers d'étoiles venaient illuminer ses yeux.

-C'est qui ton préféré, déjà ? Demanda Jungkook, faisant mine de s'intéresser aux écrans géants.

Le clip était très joli, les idoles dansaient tantôt dans un espèce de pré avec de longues vestes pastels, tantôt devant un magnifique manège multicolore.

-Avant j'aurais dit Beomgyu ou Yeonjun mais je suis devenu un OT5.

-Un quoi ?

-Un OT5, ça veut dire que j'ai plus de préféré parce que je les aime tous !

« Génial... Tu devais te battre contre un seul beau gosse, maintenant tu es en compétition avec tout le groupe... » Pensa amèrement Jungkook. Il dissimula sa jalousie sous un grand sourire. Il était totalement emporté dans l'univers de la vidéo quand soudain un coup de vent glacial traversa sa veste en cuir.

-Il fait froid ! S'écria Taehyung en riant.

« Pourquoi faire un concert en plein mois de décembre... Ils loupent Noël et le Nouvel An en plus... » Taehyung farfouilla dans leur sac à dos et sortit – selon Jungkook – la chose la plus inutile de toutes les marchandises : un bâton lumineux avec une grosse croix bleue sur une boule aplatie comme une vieille crêpe. Mon dieu, que c'était moche cette chose. Lorsqu'il l'alluma, ils rejoignirent l’océan de petites lumières, à peine coloré à la lueur du jour. Taehyung le força à le prendre dans ses mains. Jungkook se recroquevilla sur son siège. Oui, il avait un petit peu honte d'être ici à tenir cette pauvre loupiote. Il la fixa longuement le temps que Taehyung boive puis il la lui rendit non sans joie.

L'attente du concert continua dans les cris, les appels aux idoles et les fanchants. Le stade s'embrasa lorsqu'on aperçut les idoles du groupe sortir une par une de la protection du stade pour se glisser à l'arrière de la scène. Ça y est, le concert allait commencer incessamment sous peu et Jungkook était déjà congelé.

Son Souffle Mortel - Tome 2 {Yoonmin}Where stories live. Discover now