• Épilogue •

219 24 15
                                    

Épilogue
_arrivée en gare_

« Mesdames et Monsieurs, notre train entre en gare de Séoul, notre terminus. N'oubliez pas de prendre tous vos bagages et de ne rien laisser à votre place. Il est 18h01, faites attention à ne pas glisser sur la neige et je vous souhaite une très bonne fin de journée. Merci beaucoup d'avoir voyagé à bord de notre train. »

La voix cessa de grésiller dans le haut-parleur. Jimin resta immobile dans toute cette agitation. Contrairement aux passagers, c'était son cœur qui s'agitait comme un fou. Il était heureux de retourner à la capitale, voir sa famille, ses amis et surtout Yoongi. Secrètement c'était lui qu'il rêvait de retrouver. Seungkwan lui frôla l'épaule pour l'inciter à se lever. Le train s'était complètement arrêté et il n'entendait plus les passagers descendre.

Son ami prit leurs bagages et le suivit jusque sur le quai. Il lui donna son sac à dos et sa petite valise. Le jeune aveugle était un petit peu perdu, heureusement que Seungkwan était là pour l'aider à se repérer.

-Hoseok nous attend sur le parking ?

-Normalement, il ne m'a toujours pas répondu…

Les deux garçons sortirent sur l'immense parking. Le froid leur glaça les os. Jimin enfouit le bas de son visage dans son manteau fourré.

-Je ne vois personne. Tu veux qu'on l'appelle ?

Jimin lui donna son téléphone.

-Appeler Hoseok Hyung.

« Vous allez appeler votre contact Hoseok Hyung »

« Appel en cours »

Jimin s'adossa à un poteau.

-Allo ? Oui, bonjour c'est Seungkwan, un ami à Jimin.... Oh non, il ne m'a pas donné votre numéro, j'appelle de son téléphone.... Alors nous sommes à la gare principale de Séoul, Jimin vous avait envoyé un message il y a quelque jour pour savoir si c'était possible de venir nous chercher... Oui.... Je comprends, tout à fait.... Merci, au revoir.

Seungkwan raccrocha et revint près de son ami.

-Il ne peut pas venir nous chercher. Il a interdiction de conduire d'après son médecin.

-Il n'a pas le droit de conduire ? Je ne savais pas. Qu'est-ce qu'il a ?

L'aveugle récupéra son téléphone.

-Tu veux que j'appelle mes parents ?

Jimin hocha la tête. La neige s'était remise à tomber. Les flocons qui se posaient sur lui semblaient peser des tonnes. Toute la joie du garçon s'était soudainement effacée, il avait un très mauvais pressentiment.

Son Souffle Mortel - Tome 2 {Yoonmin}Where stories live. Discover now