• Chapitre 32 •

171 23 20
                                    

Chapitre 32
_you better watch out, you better not cry... Santa Claus is coming to town_

-Jungkook-ah !

-J'arrive !

Yoongi s'adossa au mur, les bras croisés.

-Bon, sors de la salle de bain ! Ça fait une heure que tu y es !

La clef tourna dans la serrure et la porte s'ouvrit. Jungkook sortit dans un épais nuage de buée, les cheveux encore humides.

-Merci…, grogna Yoongi avant d'à son tour, s'enfermer dans la salle de bain.

Depuis que lui et Jungkook devaient cohabiter seuls dans l'appartement, ils ne faisaient que se marcher sur les pieds encore plus que lorsqu'ils étaient quatre. Le jeune homme entreprit de se déshabiller. Son reflet dans le grand miroir le happa sans retenue. Il n'avait jamais vraiment l'occasion de regarder son corps. Déjà parce qu'il trouvait que ceux qui se détaillaient dans le miroir, comme Jungkook, pendant une heure, étaient des gros narcissiques. Ensuite parce qu'il n'avait pas l'impression que son physique changeait outre mesure. Mais cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu son corps nu ainsi et il fut surpris. (Je sais pas pourquoi je parle de ça. La totale impro...) Depuis quelques semaines – depuis l'arrêt de la faculté de droit pour être plus précis – il avait décidé de se mettre au sport. Rien de bien incroyable, juste quelques exercices qu'il faisait secrètement sur le plancher de sa chambre. Oui, secrètement. Il ne s'agirait pas que Jungkook l'apprenne, cela serait comme avouer qu'il ressentait un complexe d'infériorité par rapport à son corps. Il avait juste décidé que tant qu'à être une brindille que le vent puisse balayer, autant avoir un ou deux abdos pour sauver les meubles.

-Yoongi !!!

Jungkook frappa furieusement à la porte. Yoongi sursauta et plaqua ses mains sur son torse.

-Sors de là, j'ai oublié mes vêtements pour ce soir !

-Trop tard, répliqua Yoongi, juste assez fort pour que son colocataire l'entende.

Il ouvrit l'eau de la douche avec un sourire de satisfaction.

-Connard !!

Yoongi et Jungkook marchaient silencieusement. La route était recouverte d'une couche de flocons où leurs chaussures s'enfonçaient légèrement.

-Tu es déjà venu chez mes parents ?

-Oui, plusieurs fois. Tu y étais aussi.

-Ah.

La discussion s'arrêta aussi vite qu'elle avait commencé. Yoongi avait tenté de meubler le silence qu'il trouvait gênant. Non pas qu'il soit attristé que Jungkook ne lui adresse pas la parole – il s'en voyait ravi – mais cela le mettait mal à l'aise que le jeune homme marche seul, deux pas devant lui. C'était comme s'il essayait de s'éloigner discrètement de lui pour briser tout contact. Ils n'étaient certainement pas les meilleurs amis du monde mais il n'aimait pas qu'il le mette de côté comme ça. Parfois, il pensait que c'était à cause de sa malédiction, Jungkook avait peur de lui lorsqu'ils se retrouvaient seuls. Après tout, il l'avait vu tuer une fois, cela devait encore le hanter.

-Pourquoi tu marches plus vite que moi ?

-Parce que j'ai froid.

Yoongi tritura nerveusement l'intérieur des poches de son manteau. Un flocon vint se poser sur le bout de son nez. Il loucha dessus. Il aurait aimé demander à Jungkook pourquoi il se comportait si bizarrement depuis quelques temps. Il avait toujours été sociable et le voir sortir seul la nuit pour promener le chien ou rentrer tard sans réelle explication avait de quoi le questionner. Hier, il lui avait demandé si comme Hoseok et lui-même, il ne se sentait pas surveillé la nuit par une présence cachée. Jungkook avait grogné un non sans détacher ses yeux de sa console. Sa relation avec Yoongi se dégradait sans que ce dernier comprenne pourquoi.

Son Souffle Mortel - Tome 2 {Yoonmin}Where stories live. Discover now