chapitre 21

2.8K 255 1
                                    

Tout en jurant en arabe, le cheikh s'élança vers elle. Bobbie tremblait toujours comme si elle mourrait de froid. Et pour cause elle avait le sang glacé d'effroi.


– Tu n'aurais pas dû regarder ça habibti, gronda Hakim en fermant l'onglet de la vidéo.


– Hakim !


Sa voix étouffée n'était que douleur et sanglot. Hakim en oublia sa fureur et entreprit de l'apaiser. Il captura son visage entre ses mains et plongea ses yeux dans les siens. Bobbie respirait difficilement, on aurait dit qu'elle faisait une crise de panique.


– Je suis là mon cœur, reste avec moi. Tout va bien.


Il s'agenouilla à son niveau puis parsema ses lèvres et son visage de doux baisers rassurant. Au bout d'une minute au cours duquel il lui adressa des paroles tendre, Bobbie sembla revenir à elle même si la peur se faisait toujours lire dans ses prunelles.


– Qu'est-ce... qu'est-ce-que c'était ça ? Qui est cet homme et pour... pourquoi il a fait ça à ses gens ? Et il a... il a violé cette femme ! Pourquoi ?!


– Tu viens de faire la connaissance de Majid.


Ainsi donc c'était lui le cousin de Hakim ? Ce porc qui violait des femmes, honnissait leur religion et tuait des hommes de sang froid avait le même sang que le roi ? Incroyable, se dit Bobbie dont l'adrénaline de peur s'était métamorphosé en colère pure. Elle était dégoûtée par cet ignoble monstre.


– Il faut que tu fasses quelque chose, il faut que... il faut sauver cette femme ! Vous ne pouvez pas la laisser entre ses mains !


– J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour elle. Cette vidéo a dû être tournée hier, peut-être même plusieurs jours ou semaines plus tôt. À l'heure actuelle, il l'a sûrement déjà tuée. C'est ainsi qu'il procède avec ses victimes.


– Alors tu vas rester les bras croisés et ne rien faire ? elle vociféra contre lui comme s'il était le coupable.


Hakim ne s'enflamma pas pour autant. Il comprenait qu'elle soit dégoûtée. Elle était si pure et innocente qu'elle ne pouvait pas concevoir qu'il laisse ce violeur dans la nature. Plus que quiconque, Hakim voulait abattre Majid. Sauf que ce truant se cachait bien, il fallait l'avouer.


– Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour lui mettre la main dessus. Crois-tu que je suis heureux de le voir s'en prendre ainsi à mon peuple ? Chaque jour des innocents sont enlevés et meurts sous l'effet de ses attaques. Chaque jour des mauvaises nouvelles me parviennent. Je ne dors même plus car je n'ai qu'une seule obsession : venger la mort de tous ces gens.


– Je suis désolée, je me suis laissée emporter par mes émotions négatives.

L'amante secrète du Cheikh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant