Chapitre 30

2.5K 250 18
                                    

– Ha... Hakim, mais qu'est-ce-que tu fais ? elle haleta quand il écarta ses cuisses pour s'installer entre elles.


– Tu crois que je n'ai pas senti ta langue m'allumer en titillant mes doigts avec une fausse innocence lorsqu'ils franchissaient un peu trop la barrière de tes lèvres ?


– Quoi ? Non je... je ne l'ai pas fait ex...


Il la fit taire en écrasant sa bouche sur la sienne. Leurs souffles devinrent aussitôt lourds et se mêlèrent. Leurs dents s'entrechoquaient violemment dans des bruits qui trahissaient l'impatience qui les animait. Bobbie soupira tout contre les lèvres de son homme. Celui-ci captura ses mains pour les ramener au dessus de sa tête et la garder prisonnière. Elle se cambra de plaisir en arquant son dos. Hakim glissa sa main libre sur son corps en en profitant pour pétrir un sein au passage. Il poursuivit sa route vers son ventre, sa taille, ses hanches puis ses chevilles. Il attrapa le bas de la robe à se niveau et y glissa sa main pour la remonter. Bobbie se sentait humide au niveau de ses chairs intimes mais c'était très bizarre et pas comme d'habitude. On aurait dit que sa cyprine était mêlée à autre chose mais elle n'y fait pas attention, préférant se concentrer sur ce que son amant lui faisait si divinement. Ce dernier ne tarda pas à retirer sa culotte. Elle gémit son prénom avec de la luxure dans le regard. Elle le voulait en elle au plus vite. Hakim voulait exaucer son vœu mais avant, il voulait la rendre folle. À l'aveuglette, il effleura du revers des doigts son antre palpitant, brûlant et suintant obscènement. Il lui offrit un sourire salace avant de plonger son long majeur en elle. Bobbie soutint son regard en enfonçant l'arrière de son crâne dans le cousin.


– Annh !!!


Le roi amorça un mouvement atrocement lent puis ajouta son index pour l'écarteler un peu plus. La bouche entrouverte de la jeune femme laissait voir ses dents nacrées ornées de son appareil dentaire. Cette vision, Hakim la trouva fort érotique au point d'en avoir une érection douloureuse. Il était tant de les satisfaire. Mais quelque chose cassa l'ambiance.


Il ramena devant leurs yeux ses doigts avec l'intention de lui faire découvrir à quel point elle était mouillée pour lui mais ces derniers étaient à présent souillés de sang. Les deux furent choqués car ils ne s'y attendaient pas, du moins pas en ce moment à cause de la fièvre du désir. Ils avaient tout prévu sauf ça.


Bobbie avait ses règles...


Quelque part se constat lui fit mal. Pas parce qu'ils n'allaient pas pouvoir aller jusqu'au bout de leur acte mais parce que ça ne pouvait signifier qu'une chose : elle ne portait pas son enfant. Il aurait bien aimé que ce soit le cas mais il ne fit aucun commentaire là-dessus. La femme sous lui paraissait bien assez gênée et ne cessait de se confondre en excuses comme si elle venait de commettre le plus terrible des péchés.


– Hakim je... pardon, je suis tellement navrée. Je ne savais pas que j'allais les avoir maintenant et... et... Oh mon Dieu, je t'ai mis dans des problèmes. Je suis si confuse !


Il la rassura avec douceur.


L'amante secrète du Cheikh Where stories live. Discover now