Jalousie?

361 35 12
                                    

Flashback

— Marilyn ! Tu es là ?

Je mis ma main sur ma bouche pour éviter d'émettre un son, craignant à tout prix l'idée d'être découverte.

Mon cœur se mit à battre quand je sentis ses pas se rapprocher de la penderie où j'étais logée. Je sursautais de frayeur lorsque celle-ci fut ouverte.

-Je t'ai retrouvé ma petite! S'écria t-il enjoué.

- c'est pas juste. Tu me retrouves toujours! Dis-je en faisant la moue.

Il sourit et me lança dans les airs, ce qui m'amusa.

- Ne te fâche pas Marilyn on va jouer à un nouveau jeu. Dit-il en me déposant au sol.

J'écarquillai les yeux, curieuse de découvrir ce nouveau jeu dont il parlait avec tant d'engouement.

-Je vais gagner?

- Crois-moi ma princesse. Tu seras tellement meilleure à ce jeu que tu voudras y jouer tout le temps.

.........................................................................

Je sortis de mes rêveries suite aux nombreuses plaintes de Caroline. Elle bavardait tellement qu'à un moment j'avais cessé de l'écouter. Mon esprit s'était vite perdu dans l'un de mes souvenirs d'enfance, la laissant parler toute seule.

-Excuse-moi Caro Caro. Dis-je en rigolant tentant de la flatter pour qu'elle arrête d'être énervée.

Elle souffla d'exaspération.

-Marilyn tu exagères franchement! Si mes histoires t'ennuient, tu n'as qu'à me dire, que de me laisser parler toute seule. Tu as cette habitude là. Ou tu penses même souvent à quoi oh, toi-même tu sais!

-Désolée raconte-moi, tu disais?

-je t'ai vu hier au glacier avec un mignon garçon c'était qui?

-Calvin l'ex copain d'Emilie.

Elle me jeta un regard rempli de sous-entendus. Ayant compris où elle voulait en venir, je pris brusquement la parole: « Non! Ce n'est pas du tout ce que tu crois. Il est mon pote et tu me prends pour qui pour sortir avec l'ex de ma meilleure amie? »

-je suis désolée pas la peine de t'énerver.

Elle voulut continuer à parler, lorsqu'Emilie débarqua toute enjouée.

-Il y'a quoi? Demandions Caroline et moi en même temps.

- Marilyn il y'a un garçon qui veut s'entretenir avec toi. Il s'appelle Tevin et il m'a donné cinq mille pour venir te parler. Ne tente même pas de refuser! Il est dehors, je lui dis d'entrer?

- Oui. Répondis-je simplement, ayant compris que je n'avais pas le choix.

Le garçon en question rentra. Il était comment dire? Pas du tout mon style! Il avait un beau prénom mais on ne pouvait pas en dire autant de son physique. Il était très noir de peau qu'on ne voyait que le blanc des yeux. Il était gros, de plus avait les dents jaunâtres. Il s'assit timidement près de moi après que Caroline se soit levée tout en se moquant discrètement de moi. Elle s'était assise à deux bancs de nous en compagnie d'Emilie.

-Salut je m'appelle Tevin!

A peine il ouvra la bouche qu'une odeur nauséabonde envahit mes narines. Je dus prendre sur moi, pour ne pas vomir.

Je me sentais extrêmement mal à l'aise, j'avais un peu honte que l'on me voit en sa compagnie. Je lui répondais le plus sèchement possible pour qu'il soit mal à l'aise et qu'il puisse enfin s'en aller. Cependant monsieur n'y prêtait pas attention et continuait à m'assommer de questions.
D'où Emilie avait t-elle accepté que ce style de garçon m'aborde? Elle savait pourtant que même pour tout l'argent du monde, il m'était impossible de sortir avec un garçon pareil. Elle savait parfaitement, que j'avais une préférence pour les garçons bruns et minces comme Théreso. En parlant de celui-ci, il fit son entrée  dans l'amphi en compagnie de ses deux acolytes et lorsqu'il me vit son regard s'assombrit. A cet instant, je voulus me retrouver sous terre, tellement j'avais honte qu'il me trouve dans cette posture.

Les Démons de Marilyn🇨🇲Where stories live. Discover now