La copine de Théreso

341 35 18
                                    

Pendant que nous étions en plein débat sur notre exposé, la main de Théreso se posa accidentellement sur ma cuisse dénudée. Soudain, la température monta. Je ne pouvais pas contenir ma gêne qui se lisait maintenant sur mon visage, j'avais l'impression que je brûlais tellement il faisait chaud. Nous avions arrêté de parler, nos yeux se fixaient avec une grande intensité.
Lentement, il s'avança vers moi  réduisant les quelques mètres d'écart qui nous séparaient et prit possession de mes lèvres. Il m'embrassa de la façon la plus langoureuse qui soit, provoquant en moi un volcan de frissons.

Il descendit au niveau de mon cou et y déposa pleins de baisers sensuels, il fit de même sur ma clavicule. Il poussa les formats sur lesquels nous faisions notre devoir au sol, et m'allongea  délicatement sur le lit. Il enleva mon crop décolleté d'une traite et fit de même avec mon soutien-gorge blanc. De ses dents, il prit possession de mes tétons et les titillait délicatement. Il appuyait mes seins tout en les suçant mais rien de tout ça n'éveillait ce petit truc en moi. Ce petit truc, qui me donnerait le courage d'aller plus loin. Je savais qu'à un moment où l'autre, mon corps et ma tête allaient exprimer des envies contraires.

Une fois qu'il eut terminé avec mes seins, il descendit au niveau de mon bassin. Il enleva soigneusement ma jupe en cuir noire, puis mon string blanc avec ses dents. En quelques minutes, ma nudité était exposée à son regard affamé.

-Tu as un corps magnifique! Me dit-il les yeux remplis de désir.

J'étais tellement gênée. La dernière fois, nous étions dans le noir et je ne pouvais pas voir ses yeux me sonder de la sorte. Ils se baladaient tout le long de mon corps, de mes cheveux à mes orteils, brûlant d'une grande envie.

Il se remit à me caresser et soudain ce que je redoutais le plus, se produisît. Mon corps se mit à trembler plus intensément que les fois précédentes. Lui et moi dans un silence total, regardions mon corps réagir de façon abusée.

-Marilyn pourquoi trembles-tu? Me demanda Théreso tout doucement.

Malheureusement, je n'arrivais pas à dire quoi que ce soit. Plongée dans ma léthargie.

Comme la dernière fois, il me prit dans ses bras et aussitôt je me sentis en sécurité. Il caressait mon dos délicatement et peu à peu, je revins en moi. Il ramassa mes habits et me les tendit. Je compris aussitôt, qu'il voulait que je me rhabille. Ce que je fis avec son aide.

Une fois rhabillée, je ramassai tous les papiers qui avaient été jetés au sol par Théreso et les remis sur le lit.

-Bon comme je disais il existe plusieurs types d'adverbes. De temps, de lieu, de quantité, de manière, de cau-...

-Marilyn calme-toi! Me coupa brusquement Théreso. Pourquoi tu parles aussi vite? De plus, nous avons quasiment terminé notre devoir. Il reste juste qu'on imprime. Nous avons déjà évoqué ce dont tu parles, souviens-toi. Continua t-il inquiet.

Je baissai la tête honteuse. Puis il me la releva avec son pouce. Je voulais juste qu'il évite de me poser les questions, c'est pourquoi je me suis mise à parler rapidement et j'ai dit la première chose qui m'est passée par la tête.

-Qu'est ce qui ne va pas? Tu as un problème avec le sexe? Me demanda mon amoureux.

Je savais qu'à un moment, il se serait rendu compte que j'agissais anormalement au moment de passer à l'acte. Je ne répondis malheureusement pas à sa question, ne sachant quoi lui dire.

-Moi je pense savoir ce qui te dérange.

A la prononciation de cette phrase. Mon cœur se mit à battre à la chamade. Savait-il réellement ce qui me dérangeait? Je le regardai de façon à l'inciter à continuer.

Les Démons de Marilyn🇨🇲Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt