Action ou vérité 2

372 38 19
                                    

Le jeu venait de débuter mais il avait déjà pris une toute autre tournure. Emilie avait embrassé Franck sous le regard perçant d'Anaba, Annaelle avait fait la striptease, Miguel nous avait montré son penis. Cassandra avait twerké sur Théreso ce qui lui avait valu un regard noir de ma part, Caroline nous avait montré ses seins, Elodie avait refusé de faire une fellation à Franck et avait donc avalé d'une traite un verre de whisky. Claudia avait  refusé de se mettre nue à deux reprises et avait pris deux grands verres de whisky. Grâce à Dieu la bouteille n'était pas encore tombée sur moi. Les actions étaient tellement tordues dans ce jeu, que la seule chose que je voulais était de m'enfuir. Mais la règle avait été claire: pas de retour en arrière possible!

Franck fit valser la bouteille pour la énième fois  de la soirée et elle tomba malencontreusement sur moi et tout le monde s'en réjouît même Emilie.

-Enfin! S'exclama t-il.
Il fit mine de réfléchir avant de me lancer un regard rempli de malice.

-Action ou vérité ?

-Vérité! Répondis-je sûre de moi.

-Qu'est-ce qu'Angel et toi faisiez dans le noir tout à l'heure?

-Nous parlions. Répondis-Je en essayant d'ignorer les regards pesants des autres surtout celui d'Emilie.

-Vous parliez de quoi? Intervint brusquement Miguel.

-Ça ne te regarde pas et à ce que je sache on ne pose qu'une seule question à la fois et j'y ai répondu! Répondis-je fermement.

Il fit tournoyer la bouteille et elle tomba une fois de plus sur moi.

-Action! Répondis-je avant qu'il n'eut posé la question.

-Voilà j'aime ça! Embrasse Angel de la façon la plus sensuelle qui existe.

Je jetai un coup d'œil à Emilie qui me regardait d'un mauvais oeil. Je l'ignorai et m'avançai vers Théreso assis juste en face de moi. Sans trop réfléchir, au risque de me dégonfler à la dernière minute, je pris possession de ses lèvres et à peine je l'avais fait, qu'une tornade d'émotions traversait mon être tout entier, au point de transpercer mon âme. Étonnamment, il répondit à mon baiser à l'immédiat comme une faim qu'il cherchait longtemps à assouvir. Je fermais les yeux pour me laisser emporter par ce baiser d'abord doux qui devient par la suite très torride. De milliers de frissons me parcouraient le corps jusqu'à la moelle, nos langues entrèrent dans une danse endiablée, ses mains parcouraient mon dos puis s'agrippèrent sur mes fesses, ce qui me fit légèrement sursauter. Je vous assure, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté, que nous n'étions que tous les deux dans cette énorme cours. Pour la première fois de ma vie, j'avais pris un grand plaisir à embrasser un garçon.

Nous rompions malheureusement ce magnifique baiser à bout de souffle, je baissai ma  tête toute honteuse, une fois que la réalité m'eut rattrapé. Je repartis sur ma place sans avoir le courage de regarder qui que ce soit.

-Quel baiser! Heureusement que j'ai tout filmé. Cria Miguel en agitant son iPhone XR en l'air.

-Nous croyions que vous n'alliez plus jamais vous lâcher. Ajouta Franck en rigolant.

Nous jouions encore pendant plusieurs minutes puis mon cœur se mit soudainement à battre. Je regardai mon portable et constatai qu'il était minuit passé. Prise de panique, je me levai coupant ainsi le jeu.

-Tu as un problème Marilyn? M'interrogea Théreso.

-Il se fait déjà tard et j'habite très loin. Répondis-je d'une voix tremblante.

-Il n'est que minuit vingt-cinq! Intervint Miguel.

-Tu ignores que c'est un bébé à maman? Rétorqua Anaba ce qui fit rigoler les autres sauf Théreso.

Les Démons de Marilyn🇨🇲Where stories live. Discover now