Une triste decouverte

293 32 10
                                    

Nous étions arrivés chez Théreso depuis une bonne heure et regardions tous ensemble dans la bonne humeur, « saint Valentin mortelle » sur RTL9. Il s'agissait d'un ancien film d'horreur très intéressant. Tout à coup, l'énergie partit et nous nous retrouvâmes dans le noir total.

-Merde!!!! S'exclama Valentine.

Théreso se leva sans un mot, alluma la torche de son téléphone et partit en direction de sa chambre. Pendant ce temps, Hugo, Valentine, Angelo et moi restions sagement assis sur le tapis dans le noir. Soudain, je sentis une main me caresser la cuisse, celle-ci voulait se faufiler entre mes cuisses mais je la pinçai instinctivement. Rapidement, la personne à qui elle appartenait, la retira.

Je me creusai l'esprit pour essayer de connaître qui de Hugo ou Angelo avait commis un tel acte. Etait-il vraiment conscient de ce qu'il faisait ou avait-il simplement raté sa cible? J'essayais de regarder en la direction où la main était provenue, mais ne pus distinguer quoi que ce soit à cause du noir total.
Théreso revint des minutes plus tard, avec une lampe torche en main et s'assit près de moi. Je m'abstins de lui raconter ce malencontreux accident, de peur de l'affoler et peut-être tout ceci n'était que le fruit de mon imagination? Car je ne voyais aucun ami proche de Théreso le trahir de la sorte.
Mon esprit me poussa une fois de plus à regarder dans cette direction mais fus extrêmement confuse de voir Hugo et Angelo assis tout proche. Qui d'entre eux deux était plus susceptible de commettre un acte aussi ignoble?

-Bon! On joue à Action ou Vérité? Demanda Valentine et tout le monde sembla être d'accord donc je fus dans l'obligation de m'aligner.
Théreso posa sa main sur ma cuisse et je m'effrayai pensant qu'il s'agissait une fois de plus, de cette personne.

-Pourquoi t'effraies-tu? Ce n'est que moi! Me chuchota t-il en fronçant les sourcils.

-Non t'inquiète. Le rassurais-je doucement.

Valentine fut la première à tourner la torche et celle-ci éclaira Hugo.

-Action ou vérité bro? Lui demanda t-elle.

-Vérité!

-Si on te donne un milliard pour coucher avec un homme tu acceptes? Demanda celle-ci en rigolant.

-Qui pardon?! Même pour tout l'argent du monde je refuse! Façon l'intérieur de la femme a un vieux goût! Répondit-il en grimaçant d'horreur. Ce qui fit éclater les autres de rire sauf moi, car il était un potentiel judas à mes yeux.

Il fit tournoyer la torche et celle-ci éclaira Angelo.

-Action! Répondit celui-ci avant qu'Hugo n'eut le temps de poser la question.

-Suce les seins de la petite Val, elle m'a l'aire d'une fille qu'on a pas touché depuis!

Valentine, donna une tape à Hugo sur la tête ce qui lui fit éclater de rire. Puis elle releva son crop, et Angelo vint vers elle. Il s'humecta les lèvres puis se mit à lécher et sucer ses tétons qui étaient déjà très durs à vue d'œil.
J'aurais dû trouver ça malsain mais pour une raison que j'ignorais, je prenais un vilain plaisir à les regarder. Il y'avait une sorte de tension sexuelle qui régnait dans l'air et le fait que nous soyons dans le noir n'arrangeait pas les choses, au contraire, ça les empirait.
Dès qu'il eut fini, il détacha sa bouche de son téton et regagna sa place comme si de rien n'était. Il fit tournoyer la torche et celle-ci m'éclaira. Je choisis « Vérité », de peur que l'on me demande de faire une action perverse.

-Tu as déjà fait une fellation à un garçon? Me demanda Angelo, avec un sourire en coin.

Je sentis mon visage virer au rouge. J'étais extrêmement gênée. « Non » fut la réponse que j'avais donnée.

Les Démons de Marilyn🇨🇲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant