Réconciliation

307 34 19
                                    

Je m'étais réveillée à cinq heures du matin et heureusement avant Théreso. J'avais eu de la peine à m'endormir car je n'avais cessé de cogiter sur la suite de nôtre relation. Et quand enfin, j'étais parvenue à trouver le sommeil, je m'étais réveillée en sursaut à la suite d'un mauvais rêve. Théreso avait essayé de me bercer pensant que j'étais toujours endormie, mais il avait fini par s'endormir lui-même.
En évitant de faire le moins de bruits possibles, je descendis du lit. Je rassemblai mes affaires et sortis de la chambre sur la pointe des pieds.
Je portai mes chaussures dans le couloir et traversai le salon silencieusement. Au moment où je fus sur le point d'ouvrir la porte, je sentis un regard braqué sur moi. Je me retournai pour voir de qui il s'agissait et tombais nez à nez avec Valentine, qui était assise sur le canapé, avec son téléphone en main, me fixant intensément.

-Marilyn, je suis vrai-

-Valentine, nous parlerons de ça plus tard, là je dois m'en aller. Passe une bonne journée! La coupais-je brusquement.

Je sortis de l'appartement et pris la route jusqu'à chez moi. Heureusement à mon arrivée, Parfait dormait toujours aussi profondément. Je lui donnai une bonne tape sur la tête, simplement parce qu'il m'énervait et que je cherchais sur qui me défouler.
Je me rendis dans ma chambre, pris une bonne douche pendant laquelle je n'avais cessé de penser à hier soir. Je me sentais vraiment mal. Comment Théreso avait-il pu me cacher une vérité aussi importante? Tout ce temps, j'avais cru que Valentine m'appréciait vraiment pourtant elle me voyait comme une rivale. J'avais suffisamment lu des romans et regardé des films pour savoir que dans ces histoires de sexfriends, une personne y laissait toujours son cœur et si Théreso disait ne pas l'aimer, elle l'était sûrement!
Qu'est-ce qui me garantissait qu'il ne retournerait pas dans ses bras, surtout qu'elle passait quatre-vingt-dix pour cent de son temps chez lui, et de surcroît, elle était toujours habillée de façon provocante. Pouvais-je lutter contre la fille avec qui il avait eu toutes ses premières fois?
Je portai mon pijama et me rendormis avec toutes ces questions divaguant dans ma tête. Je fus réveillée deux heures plus tard par les Klaxons d'une voiture. Je courus ouvrir le portail, mais remarquai que Parfait était déjà en train de le faire.
La voiture de mon père entra dans la maison et tous ceux qui s'y trouvaient à l'intérieur, descendirent.

-Parfait! C'est comment mon fils? S'écria Azaya à la vue de son neveu.
Parfait courut la prendre dans ses bras et fit un tchèque à son cousin Bertrand.

Moi je courus enlacer mon père qui m'avait affreusement manqué. Il était la personne que j'aimais le plus sur la terre et même si je ne l'avais pas manifesté, rester loin de lui durant tout un week-end m'avait terriblement affecté.

-C'était comment? Lui demandais-je en me détachant de lui.

-C'était bien, tu viendras prochainement hein! Me dit-il en souriant tristement.

-D'accord sans pro-

-Toi là! Au lieu de bavarder comme une pie, fais plutôt entrer tout ce qui se trouve dans la voiture, à l'intérieur du magasin! M'interrompît brusquement Azaya.

Je m'exécutai sans broncher. Une fois fini, je regagnai ma chambre, car lorsqu'Azaya était dans les parages, je préférais mille fois m'isoler.
Je saisis mon téléphone dont je n'avais pas touché depuis le matin et fus étonnée de voir le nombre d'appels en absence provenant tous de Théreso. Il m'avait aussi laissé une tonne d'sms que je décidai d'ignorer. Je fis un tour sur WhatsApp et me mis à poster quelques photos et vidéos de la soirée d'hier. Plusieurs personnes commentèrent parmi lesquelles « Théreso ».

Husbyyy 💍❤️🧸Tu es très jolie mon amour 😍.   -Tu es parfaite mon bébé😫
-Tu sais twerker en plus! (Dit-il en m'envoyant la vidéo dans laquelle j'étais en train de faire une compétition de twerk avec Valentine jusqu'à ce que je ne tombe dans la piscine.)
-Et ta langue a un de ces pouvoirs🤤(il m'envoya la vidéo où j'étais en train de lui faire une fellation).
J'enregistrais les deux vidéos dans mon téléphone et continuai à surfer comme si de rien n'était.
Husbyyy💍❤️🧸: Marilyn tu me snobes?
-Je t'ai laissé une tonne de messages tu n'as pas répondu!
-Je suis sincèrement désolé mon bébé.
-je te l'ai dit entre Val et moi il n'y a rien mis à part de l'amitié! Certes nous avons commis quelques erreurs dans le passé, mais tout est fini!
-tu es la seule que je veux et que j'aime.

Les Démons de Marilyn🇨🇲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant