Retrouvailles agitées

265 34 17
                                    

 
Point de vue de Marilyn

Il tenait sa sœur dans ses bras et me regardait mi-surpris, mi en colère. Cela me faisait tellement de bien de le voir. Je ne rêvais que d'une seule chose, sauter dans ses bras et l'embrasser langoureusement. Malheureusement, je ne pouvais pas. Car je n'avais en aucun cas oublié qu'il s'était joué de moi en entretenant depuis tout ce temps, une relation avec Valentine et je crois bien que lui aussi n'avait pas digéré le fait que j'avais couché avec Angelo.

-Maman qu'est-ce qu'elle fait ici? S'énerva Théreso contre sa mère.

Celle-ci, essaya désespérément de fuir son regard.

-Maman qu'elle parte ou bien c'est moi qui m'en vais! Lui dit-il en déposant sa sœur au sol.

-Pourquoi tu veux qu'elle s'en aille? Moi j'aime bien jouer avec elle. Intervînt Theresa en arrêtant la main de son frère.

-Tu es encore très petite pour comprendre. La vie ne se limite pas aux jeux Theresa. Lui répondit-il durement.

Elle lâcha la main de son frère et alla tenir celle de sa mère.

-Théreso! Arrête de jouer au garçon princesse. Je ne sais pas quel problème tu as avec Marilyn, mais sache qu'elle ne sortira pas de cette maison! Lui dit fermement Thérèse, avant de prendre la main de sa fille et de rejoindre l'intérieur.

Nous restâmes placés l'un devant l'autre sans qu'aucun son ne daigne sortir de nos bouches.

-Tu devrais songer à rentrer chez toi. Ta cousine est venue me menacer à la maison. Me dit Théreso en s'asseyant où sa mère l'était il y'a quelques secondes.

-De quelle cousine parles-tu? De Créole?

-Je n'en sais rien. Elle a les piercing partout et elle est bien culottée!

Il s'agissait bien de Créole. Mais comment connaissait-elle Théreso? Comment avait-elle su où il habitait? Et pourquoi l'avait-elle menacé?

-Même si tes parents me mettent à la porte, je ne rentrerai pas chez moi! Lui informais-je et il fronça les sourcils.

-Je ne connais pas la raison de ton départ mais je pense que tu devrais au moins les appeler car ça les tue de rester sans nouvelles de toi. Me dit-il en regardant la piscine.

- D'accord je le ferai. Et toi? Lui demandais-je en m'asseyant près de lui (c'était plus fort que moi).

-Moi quoi? Me demanda t-il en me regardant perdu.

- Ça te tuait de rester sans aucune nouvelle de moi?

Je ne savais même pas pourquoi j'avais posé cette question. Mais je mourrais d'envie d'entendre la réponse. Je voulais savoir si tout était bel et bien fini entre nous, ou s'il restait une infime chance...

-Moi? Je m'en foutais! Me dit-il durement.

J'avais très mal d'entendre cela. Théreso m'avait véritablement oublié? Je ne comptais vraiment plus à ses yeux?

Il se leva et pénétra à l'intérieur de la maison. Moi, je sortis de la poche de mon jeans, le nouveau portable que m'avait acheté Thérèse et appela successivement mon père et ma mère.
—————————————————————

Plus tard, nous étions assis autour de la table à manger et dégustions le délicieux plat que nous avait concocté la femme de ménage. Théreso était visiblement toujours en colère et avait décidé de bouder à ses parents car ceux-ci lui avaient caché ma présence dans la maison. Je me sentais un peu mal qu'il y ait des tensions par ma faute...

Les Démons de Marilyn🇨🇲Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ