Retour à la maison

325 41 12
                                    

Ça y est, le jour que je craignais le plus venait d'arriver. C'était à peine si j'avais réussi à fermer mes yeux. J'avais passé toute la nuit à sursauter, craignant à chaque fois l'idée de voir le soleil se lever. N'ayant malheureusement pas le pouvoir d'arrêter le temps, c'était sous mes yeux que la lumière du jour avait fait surface donnant ainsi vie à toutes mes peurs.

J'étais en train de classer les habits que Théreso m'avait achetés durant mon court séjour chez lui, dans sa penderie en imaginant les pires scénarios du monde. J'avais peur de ce que mon père me ferait une fois que je serai de retour  à la maison.

-Ces jours sont tellement vite passés! Me dit Théreso, me sortant ainsi de ma transe.

Il était assis sur le lit depuis un bon moment et me regardait classer les habits. Notre relation était un peu tendue. Nous n'avions pas trouvé un moment pour parler de tout ce qui s'était passé la veille. Hier nous ne pouvions pas et aujourd'hui je n'étais simplement pas d'humeur.

-Oui je te jure. Lui répondis-je en refermant la penderie.

Je venais de terminer de ranger mes affaires, j'avais déjà pris ma douche et m'étais déjà habillée, donc il était temps pour moi de m'en aller.
Je pris mon sac à main et me plaçai devant Théreso. J'avais tellement envie de lui en dire des choses! Mais je ne savais pas par où commencer.

-Bon... merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Je suis très chanceuse d'avoir rencontré un garçon aussi génial que toi. Lui dis-je sincèrement.

Il me prit la main et me contraint à m'asseoir près de lui. Dès que ce fut le cas, il posa cette même main sur ma cuisse dénudée. J'avais reporté ma jupe en cuir noire que je portais le jour où ma belle-mère m'avais mise à la porte.

-Je suis ton petit ami et je ferai encore plus pour toi. Je suis  vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé hier, j'ai merdé. J'aurais dû te prévenir avant de quitter la maison avec Valentine, j'aurais dû te dire où je me trouvais et j'aurais dû venir te chercher moi-même, au lieu d'envoyer Angelo. Je sais que tu es un peu jalouse par rapport à Val mais je t'assure que rien ne se passe entre elle et moi. Elle est juste ma meilleure amie c'est tout! Dit-il en me regardant droit dans les yeux. En aucun moment je n'avais vu passer autre chose dans ses yeux que de la sincérité.

-D'accord on oublie tout. Et pour Valentine, je te fais confiance.

Il sourit et rapprocha lentement son visage du mien. Sans perdre plus de temps, il prit possession de mes lèvres et m'embrassa de la façon la plus langoureuse qui soit. Ce baiser provoqua une tonne de décharges électriques dans tout mon être. Cela faisait un moment que ses lèvres n'étaient pas entrées en contact avec les miennes. Que ça m'avait manqué!

Une fois notre baiser rompu, il prit mon sac et entremêla sa main à la mienne. Nous traversions le couloir main dans la main jusqu'au salon où se trouvaient Hugo, Valentine et Angelo jouant à la console.

-Bon les gars! Je m'en vais. Leur dis-je à haute voix.
Tout en ne quittant pas l'écran d'une semelle, ils se mirent à me parler.

-Au revoir ma B.S, tu nous reviens quand? Me demanda Hugo.

-Bientôt mon B.F

-Au revoir mArilynchouuu me dit Angelo en prenant une voix de fille au moment de prononcer mon prénom. Ce qui me fit rire.

Les Démons de Marilyn🇨🇲Where stories live. Discover now