11 | Sink

122 23 76
                                    


Jude

Dans le présent...

Si j'écrase le pied du méchant masqué, que je balance mon genou dans les burnes de mon ravisseur et que je bondis sur sa moto pour m'enfuir, est-ce que j'ai une chance de m'en sortir ?

- Je ne supporterai pas cette gamine hystérique plus de trois jours. Grogne-Ley en me lâchant un regard en coin méprisant.

Hystérique peut-être, mais gamine ?

- Et je ne supporterai pas cet idiot de service plus d'une soirée. Rétorqué-je en écrasant mon doigt sur son torse.

Le vilain masqué pouffe et se retourne pour rentrer dans son manoir. Mais juste avant de passer le pas de la porte, il nous toise par-dessus son épaule et...

- Si tu fais du bon taff avec la petite, tu seras payé cinquante mille.

La petite ? Clochard va !!

Cinquante mille euros ? J'ai toujours su que je valais mon pesant d'or.

Pourquoi ce gars veut me protéger pendant une semaine ? Qui est-il ? Est-ce que tout ça va s'arrêter après ces sept jours ? Ils se sont trompés de fille. Mais comment peut-on me confondre avec une des nombreuses poufiasses dont cette ville est remplie ?

Beaucoup de questions mais peu de réponses. Et ce n'est certainement pas ce crétin à ma gauche qui m'aidera à les trouver. Son air hébété, la poignée de main tremblante qu'il m'a rendue, tout me dit que ce type joue les gros bras mais n'est en réalité qu'une couille molle.

Tous les mêmes. Il ne ferait pas de mal à une mouche.

Il ne m'a jamais fait peur plus que ça, et nous n'avons presque jamais cours. Je vais considérer tout ça comme une petite semaine de vacances. Bien méritée.

Peut-être que je peux même lui gratter une part du gâteau. Oh je suis un génie. Et avec tout l'argent qu'il gagne avec ses missions à la noix, je suis certaine qu'il a une énorme villa.

Putain le rêve.

...

Deux heures plus tard.

Une cabane de jardin ?

Il vit dans une villa gigantesque et pourtant, c'est devant ce cabanon que la visite se clôt.

Ne me dit pas que ?

- Je te présente ta jolie résidence cocooning pour ton petit séjour chez moi.  

Les bras grand ouverts, un sourire beaucoup trop joyeux sur les lèvres, j'ai l'impression qu'il vient de m'annoncer que j'ai gagné à l'euro million.

C'est hors de question que je dorme dans une boîte alors que ce tocard se la coule douce dans une maison à plusieurs millions d'euros. Je suis sûr qu'il m'a fait faire la visite pour me foutre encore plus le seum.

- Je ne dormirai pas ici, tu viens de me montrer plus de quinze chambres dans ta baraque.

Son sourire disparaît pour laisser place à un rictus machiavélique. Il se rapproche de moi sans me lâcher du regard, je recule d'un pas, puis deux. Mon dos cogne contre la paroi en bois. Ley plaque ses deux grandes mains de part et autre de ma tête. Un frisson parcourt ma colonne vertébrale, ce qui provoque une vague de panique en moi. Ses yeux brûlent ma peau et brillent d'une lueur inconnue. Il s'apprête à faire quelque chose.

Save Me AtmaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora