15 | Sold my soul

121 23 85
                                    


(tw : violences physiques, sang)

Jude

Une lame glisse lentement entre mes deux omoplates.

- Ne bouge pas. Je n'aimerais pas abîmer mon nouveau jouet.

Des plumes frôlent mon bras, ce qui provoque une décharge sous ma peau. Mes sens sont en alerte et j'ai beau tenter de répondre à toutes les questions qui traversent mon esprit, rien ne me vient. Je suis comme paralysée.

- Ta peau est si blanche, quel délice.

Le corps de l'inconnu percute mon dos et je sens un liquide couler sur ma peau. Putain, mais c'est quoi ce bordel ? J'essaye d'élaborer un plan pour me sortir de ce guet-apens mais plus je réfléchis plus je sens sa lame s'enfoncer dans mon dos.

La fenêtre ?

fermée.

La porte ?

Trop loin.

Mes yeux se posent sur le bureau, il est recouvert de plumes noires et de... Du sang.

Mais d'où vient tout ce sang ?

- C'est ça que tu cherches ?

Un rapace noire s'écrase contre le mur face à moi. Il laisse une trace de sang derrière lui causée par l'impact avec le mur et retombe sur le bureau.

L'oiseau est éventré, ses boyaux sont à l'air libre. L'odeur de sang imprègne la pièce en moins d'une seconde, cette puanteur me remonte aux narines.

Si je n'étais pas déjà en train de sangloter, peut-être que je vomirai.

- QUI ÊTES-VOUS BORDEL !! Crié-je entre deux sanglots.

Son souffle s'invite dans mon cou tandis que sa main enroule mon bras pendant que la lame dans sa main gauche quitte mon dos pour se frotter à mon ventre.

En baissant les yeux, je remarque qu'il porte une sorte de manteau. Les manches sont parfaitement noires, à l'exception des gouttes de sang qui sont en train de tacher ma robe.

- Je suis l'énigme. Dit-il en dessinant un cercle sur mon ventre avec sa lame. Zaka, si tu préfères.

Dans un instinct de survie inexplicable, je plaque mes deux mains sur son poignet pour bloquer le couteau. J'écrase son pied de toutes mes forces ce qui lui fait lâcher un cri de douleur.

Je sens ses bras se contracter contre mes côtes, il tente de me faire lâcher prise. Et quand je sens son souffle se rapprocher de mon épaule, j'esquive son attaque, ce qui nous fait chuter sur le parquet.

Ce détraqué a vraiment essayé de me mordre ?

Sa lame quitte ses mains dans la chute, j'ai le temps de l'entendre glisser sur le sol avant de percuter le mur.

Sans hésiter une seule seconde, je me relève et court vers la porte, mais c'est sans compter cette main qui agrippe ma cheville et me fait chuter une nouvelle fois au sol.

Save Me AtmaWhere stories live. Discover now