12 | Deep fake

125 22 58
                                    


(co-écrit)

Jude

Stitch.

Où est le putain de doudou ?

Je passe ma main sur toute la largeur du matelas pour le retrouver. J'ouvre les yeux instinctivement avant d'inspecter la pièce, même s'il n'y a pas grand chose.

Aucun signe de stitch.

Cette pièce miteuse sent le renfermé, elle est sale et insalubre. Je n'en reviens pas de m'être faite avoir de la sorte, j'ai envie de me frapper mentalement avec une pelle.

Ley et son petit air fils de pute peuvent bien aller se faire voir, je sors d'ici. Je me casse et je rentre chez moi.

Je fonce vers la porte sans même réfléchir mais celle-ci semble bloquée, la poignée est scellée, elle ne se tourne pas.

Je ne peux retenir un cri de frustration, à tel point que je donne un coup de pied dans la vieille porte en bois.

Une porte en bois plus robuste que moi, je râle de douleur et secoue mon pied pour dissiper la douleur du mieux que je peux.

Je vais le tuer.

Il commence presque à me faire flipper, je n'aime pas l'idée d'être enfermée ici. Il n'y a rien à part un matelas sur une planche en bois, une porte (dangereuse), une télé avec des cassettes Disney (quel gosse) et des caméras.

Je n'aime pas me sentir observée et encore moins par un connard qui doit sûrement tourner des scènes pour ses films porno ici.

Eurk, je n'aurais pas dû dormir sur ce matelas.

- C'est ça que tu cherches ?

Au même moment, la télévision s'allume pour diffuser l'image de mon petit stitch ligoté à une chaise. Je peux même discerner la peur dans son regard. Quel connard putain.

Même si ça ne devrait pas, la panique commence à déferler dans mes veines, un noeud d'angoisse me tord l'estomac. À quel moment il me l'a volé ?

- Si tu lui fais du mal, je te jure que..

Au même moment, des gémissements féminins me coupent dans ma phrase faisant écarquiller les yeux. Il n'a quand même pas osé ?

Ça doit être un enregistrement, Ley n'oserait pas faire ces choses-là en direct vu la taille de son énorme balai dans le cul.

Quelle fille serait assez stupide pour coucher avec ce truc ? Soit il l'a payé, soit il lui a mis un couteau sous la gorge.

Peut-être même les deux suivant ses préférences.

- Oups, désolé. Fausse manip, me nargue Ley en coupant l'enregistrement.

J'ai envie de l'étrangler, je peux voir d'ici son air condescendant qui me nargue et son regard qui me demande de le supplier afin qu'il me laisse tranquille.

- Va crever, lancé-je les bras croisés contre ma poitrine.

Je lâche un soupir d'exaspération avant de me laisser tomber en arrière contre le matelas miteux de ce lit — si on peut appeler ça comme ça — de fortune.

Je laisse mes paupières se fermer, le tout est d'imaginer que je suis dans un vrai lit chez moi avec Lassy qui dort au pied de celui-ci.

Ma petite Lassy.

Elle me manque cette boule de poil, elle est bien plus silencieuse et supportable que cet imbécile de Ley.

Mes muscles se détendent, un sourire satisfait franchit la barrière de mes lèvres. Au même moment, le cri Corey Taylor au début de Custer de Slipknot retentit à travers les haut-parleurs.

Save Me AtmaWhere stories live. Discover now