28 | Red lips

113 21 15
                                    


(Contenu explicit, scène à caractère sexuel)

Jude

- Serais-tu capable de m'embrasser et d'en assumer pleinement les conséquences, chérie ?

Qu'est-ce qui m'énerve le plus ? Peut-être le fait qu'il ne me croit pas capable de l'embrasser. Peut-être le fait que son insolence me perturberait presque.

Une ombre passe sur le visage de Ley. Face à lui, chaque idée que j'ébauche dans mon esprit se tord et se perd ; égarée, je ne suis plus moi ou peut-être un peu trop moi.

Je tente de me rapprocher de Ley qui s'est assis sur son bureau, ses bras sont croisés contre son large torse. Il dégage une aura animale, brute et dangereuse.

- Votre silence est équivoque mademoiselle Rinston. Vous ne vous en sentez pas capable.

Mes jambes tremblent mais je réussi à me rapprocher du bureau en acajou. Devant Ley, je pose une main sur son bras.

- J'ai peur d'être déçue monsieur Watson.

Un de ses sourcils se relève.

- De ?

- De la qualité de vos baisers.

Le grand brun plonge sa main dans sa poche pour en ressortir une clef électronique. Il l'a fait balancer de droite à gauche sous mes yeux.

- Aigel et Zaka sont censés revenir dans cinq minutes, cette touche permet de fermer la porte.

Il se relève pour se rapprocher de moi et plonger ses yeux noirs dans les miens. Son torse rencontre ma poitrine quand son visage se rapproche de mon oreille pour chuchoter une phrase près de mon cou.

- Laissez-moi cinq minutes pour faire disparaître tous vos doutes.

Ses doigts frôlent doucement mon épiderme et ce contact fait parcourir une traînée de frissons sous ma peau.

- Vos lèvres méritent ces cinq minutes. Continue-t-il d'une voix rauque.

Mon attention se porte vers cette clef magnétique que je sens frôler mon flanc. Un doute traverse le flux d'idées incessant qui pollue mon esprit depuis que je suis rentrée dans cette pièce. Est-ce une bonne chose ? Est-ce trop tôt ? Ai-je raison de faire confiance à un homme ? À cet homme.

Je passe mes doigts sur la main de Ley, je sens ses veines qui pulsent sous ce touché. Et puis merde... J'appuie sur le bouton et la porte se ferme.

Un rictus satisfait traverse le visage de mon tortionnaire. Celui-ci transforme ses traits et un instant je me dis que je ne l'ai jamais vu aussi beau. Ses mèches sombres retombent sur son front tandis que cette foutue fossette sur le coin de sa bouche me fait de l'œil.

Sa main se fraye un chemin dans mon dos, je sens ses doigts sous mon haut.

- Puis-je ? Demande-t-il d'une voix sombre et chaude.

J'attrape son t-shirt dans ma paume pour le tirer vers moi.

Son souffle s'évade contre mes lèvres, et je remarque que son sourire est si beau quand une rangée de dents répond à l'insolence de mon geste.

- Tu as cinq minutes. Tu peux me faire ce que tu veux, tu sais. Le temps s'égraine, je commence déjà à m'ennuy...

Ses lèvres s'écrasent contre les miennes, la violence est inouïe, il maltraite mes lèvres comme elles ne l'ont jamais été. Pendant que ses doigts montent, descendent et remontent dans mon dos les miens passent dans ses cheveux, je peux enfin goûter à sa bouche.

Save Me AtmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant