34 | What's wrong with me ?

80 18 11
                                    


(tw : scènes à caractère sexuel, violences physiques)

Ley

- Putain, tu lui as tiré sur les bouboules, t'es complètement dingue mec, me réprimande Aigel en frissonnant.

Rohhh, ça va...

- C'était ça ou il te tuait.

- C'est faux, je me suis caché, se défend-t-il en levant ses bras en l'air.

- Non, tu m'as lâchement abandonné parce que tu te pissais dessus.

Aigel souffle, fait une moue ridicule en croisant ses bras contre son torse. Il ressemble à s'y méprendre à un gros bébé.

- Comment on va trouver Shankori si tu as tué son second ? Me demande Jude d'une voix autant nasillarde qu'insupportable.

Je souffle en passant mes doigts frénétiquement dans mes cheveux. Leurs remarques commencent à me taper sur le système.

- Il viendra à nous, on a tué un de ses hommes. Ce chien n'attendra pas deux jours avant de nous sauter dessus.

- Pourquoi il n'attendrait pas deux jours ? S'inquiète Zaka.

Je sors mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure, nous ne devons pas trop traîner. Alors que j'allais éteindre mon téléphone, je clique sur une notification d'Aigel, une photo de l'intéressé apparaît. Un filtre ridicule transforme sa tête, le message : « tu n'es plus mon copain », accompagne ce triste spectacle.

J'éteins mon téléphone en soupirant. Mon attention se reporte vers Zaka qui attend la suite de mes explications, les ténèbres dans les yeux. Comme d'hab quoi.

Où est-ce que j'en étais déjà ?

- La mission ne devait débuter que dans deux jours, Rice devait nous envoyer quelques hommes et des armes pour faciliter les choses. Il va sans aucun doute nous sauter dessus pendant la nuit. C'est sa seule chance de nous avoir entre ses griffes.

Parfois, Dieu donne tout à certaines personnes pour voir s'ils sont capables de résister aux tentations, au mal. Il a décidé de ne rien me donner, il savait que j'allais tout posséder quoi qu'il se passe. Et qu'avec tout, je ne ferai rien, je n'ai aucune ambition à part de subsister. Je ne trouverai jamais une sanité d'esprit, mon moi est sale, abîmé, bon à jeter.

Ce détachement, c'est tout ce qui me rend service dans mes missions. Je n'ai peur de rien, encore moins de perdre la vie. Elle me prendra un jour avec tout ce que j'ai, c'est comme ça. Comment trembler face à une arme quand me rencontrer la mort est la seule chose qui me fait vivre ? Le sang encore et encore, la violence au quotidien, tuer les âmes du mal... Bordel que c'est bon.

Je sors de mes pensées un instant quand j'entends Jude hurler sur Aigel.

Ils sont aussi indisciplinés que des enfants en bas âge.

- Zaka, tu vas faire duo avec l'idiot, le lutin vient avec moi.

- Tu ne m'aimes plus Ley, c'est ça en fait ? Il continue sans me laisser répondre. Nous deux c'est fini, tout est brisé, je ne compte plus pour toi, je le savais.

Save Me AtmaWhere stories live. Discover now