32 | Bad soul

85 17 0
                                    


(violences, description gore, mention sang)

Jude

- Noyée dans une citerne de sang, quelle triste mort, en plus son corps s'est fait sucer par des sangsues pendant des heures.

Une ombre passe dans les yeux de Ley.

Nous cherchons notre première cible, Shankori, depuis plusieurs heures déjà. Ce lieu est vide mais pas moins flippant pour autant. Rajoutez à ce lieu étrange, la nuit qui tombe peu à peu, et les histoires effrayantes que Ley me raconte, je ne vais réussir à fermer l'œil cette nuit.

- Ce lieu me fait flipper Ley, c'est le dixième cadavre que l'on croise.

Le brun se tourne vers moi, le visage déformé par un sourire mauvais.

- Plus nous croiserons de morts, plus nous nous rapprocherons du but.

Tout ça n'est qu'un échantillon. Un prélude à l'horreur, une pièce de théâtre de l'effrayant, un remake de Stephen King ; et c'est bien ce qui me fait froid dans le dos. J'ai pris tout mon temps, et je m'y suis bien appliqué, j'ai échafaudé toutes les théories possibles où nous nous sortons de cette mission sans pertes et sans blessures. Mais aucun de mes scénarios ne comporte d'Happy End, et ça aussi ça me fait froid dans le dos. Bientôt, nous saurons. Bientôt.

Le but. Pourquoi est-ce que je prends autant de risque pour mon père ? Ou pour Ley. Qu'est-ce que je peux être bête. Et j'ai beau frôler la mort, voir des horreurs, j'ai l'impression de me sentir utile et de vivre enfin.

Il a fallu que je me fasse kidnapper, que je découvre le vrai visage de ma famille, tout ça pour me sentir enfin vivante.

- Tu penses qu'il y a une raison pour les mains coupées ? Tous ces corps ont leur main droite sectionnée.

Un frisson parcourt mon corps. Pourquoi est-ce qu'il se sent obligé de me poser des questions aussi glauques ? Je sais pas, préviens non ?

Autour de nous, des arbres au tronc calcinés se dressent péniblement vers le ciel. Il n'y a rien, plus rien. Quelques citernes et cadavres décorent les lieux. L'asile psychiatrique est à un kilomètre d'ici mais Ley voulait ratisser la zone dans son entièreté. Mon géniteur nous a déconseillé de n'en faire qu'à notre tête, malheureusement pour lui Ley est aussi têtu et stupide que lui.

Deux heures de marche et rien de nouveau, aucun indice. Nous ne pouvons plus rien faire. Un frisson parcourt mon corps quand je crois voir une ombre passer dans mon champ de vision. J'ai comme l'impression d'avoir de solides et douloureux liens qui entravent mes mains dans le dos et les chevilles.

Au moins, si quelqu'un nous voulait du mal il l'aurait déjà fait. Pourquoi attendre ? Pas vrai ?

Mais une voix m'intime de ne pas trop me faire d'illusions et de vite m'en aller. C'était plus facile à dire qu'à faire. Allongée sur le sol humide, immobilisée par une arme lourde dans mon dos et dans une forte pénombre, je me sens à la lisière de la folie.

Couché dans la boue, tout ça pour observer un on-ne-sait-quoi pendant des heures. Ce beau brun m'aura vraiment attiré dans les pires bourbiers.

- J'ai l'impression d'être un militaire d'Atma.

- Tu parles de ceux qui ne servent à rien ?

- Oui ceux là.

Un rire nasale de Ley, et un bruit résonne au loin.

- C'était quoi ça ?

- Soit un animal, soit un mec qui veut nous tuer.

Une froideur passe contre ma nuque, le vent j'espère, il me souffle peut-être de vite m'en aller.

Save Me AtmaWhere stories live. Discover now