CHAPITRE 04

24 7 54
                                    

- Peut-être, c'est lié à la mafia ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Peut-être, c'est lié à la mafia ?

- Tu as des antécédents avec la mafia ?

Axton quitta des yeux la fenêtre teintée pour les poser sur Cadran, assis sur le lit.

Comme convenu, le vieil homme répondant au nom de Yamamoto les avait emmenés dans leur chambre respective. Ils avaient été surpris de voir qu'ils ne partageraient pas une piteuse cellule dans le grenier, mais de réelles chambres. Le plus étrange était qu'elles étaient à leur image.

Celle de Cadran était une grande chambre ornée de doré sur le mur, il y avait un énorme lit à baldaquin au centre de celle-ci. Elle était décorée de tableaux représentant, majoritairement, des anges. La pièce n'avait pas la chance de posséder de la lumière naturelle, mais il y avait un lustre imposant qui illuminait une grande partie de la pièce.

Il avait rapidement quitté sa chambre pour rejoindre celle d'Axton. Elle était aussi grande que la sienne, mais la décoration était plus minimaliste et moderne. De plus, il y avait un bureau et une cheminée contrairement à lui. Il ne voulait pas retrouve seul surtout après avoir eut cette petite crise. Il ne savait pas ce qui lui était arrivé et espère que ce ne soit qu'un effet secondaire de son manque de nourriture.

- Non.

- Alors pourquoi cela aurait-il un lien avec la mafia ?

Le blond se mordit l'intérieur de la joue se trouvant bien stupide en remarquant le ton méprisant d'Axton.

Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, il avait bien remarqué qu'Axton était loin d'être une personne joviale et manquant de caractère comme lui. Il avait été impressionné de le voir se rebeller face à Lilith. Qui sait, elle est peut-être dangereuse.

Il n'était plus trop sur de cela d'ailleurs, elle semblait tellement inoffensive que ça en devenait désolant. C'était l'un de ses défauts, il se fiait énormément à son instinct. Et s'il écoutait son instinct, Lilith n'était qu'un pion comme eux.

De qui ? Ça, c'est une autre question.

- Si tu veux mon avis, c'est juste une psychopathe.

Axton cessa de contempler la fenêtre - de toute façon, il n'y avait rien à contempler - puis prit place aux côtés de Cadran.

- On n'a pas vraiment eut le temps de faire connaissance. Fit Cadran.

Ils ne connaissaient même pas leurs prénoms. Ils ne savaient pas combien de temps, ils allaient rester ici. Un soutien moral pouvait sûrement aider.

- Axton Heathcliff, je ne sais pas ce que je peux dire de plus.

- C'est déjà bien, je m'appelle Cadran Halloran.

- Il doit y avoir une raison pour laquelle elle nous a choisis.

- Ce qui est sur c'est que je ne te connais pas. Je n'ai pas l'habitude de côtoyer des gens comme toi.

Axton plissa les yeux. Cadran comprit sa maladresse et tenta de justifier ces mots en débitant des paroles plus insensées les uns des autres. Le noiraud esquissa un rictus gêné.

House Of CardsWhere stories live. Discover now