CHAPITRE 27

22 2 14
                                    



Derrière l'épaisse fênetre de la voiture, la jeune femme , viennoiserie en main, observait d'un air las les imposants bâtiments qui, de par leur majesté, encadrés la vile , lui donnant cet aspect intouchable. C'était un peu près le cas, New York était connue pour être " la ville qui ne dors jamais " . Elle était vivante tout comme ses habitants qui arpentaient chaque coins de rues avec fureur comme si leur vie en dépendait. C'était un côté de New York qui était admirable. Tout le monde semblait savoir ce qu'il voulait. Il n'y avait pas de place pour le destin. 

Mais paradoxalement, c'était une grande ville qui prévoyait une destinée propre à chacun, une destinée qui pouvait l'être humain à repousser ses limites et à oublier ses acquis. Il y avait tellement d'opportunités qui rodaient autour des gens. Encore une fois venant de la part de New York, ce n'était pas surprenant. C'est une ville surprenante et sensationnelle. 

Ce sont ces qualités qui ont poussé la rouquine a rester dans l'état de New York faisant de Manhattan sa maison. 

Il a mangé deux donuts, il n'y a rien de criminels dans tous cela. Pesta Nilson.

A contre-coeur, les iris de la jeune femme se détachèrent de la fenêtre pour se poser sur le trentenaire, l'air sévère. Elle l'observa avant de se rappeler de la raison de leur sortie. Les trois individus dans la voiture suivait Paul depuis un petit moment.  il avait eu le temps de se rendre dans deux boutiques de jeux vidéos avant d'en sortir les mains vides, il avait également était dans une pâtisserie. Il avait prit deux donuts qui avait eut le don de faire saliver les trois espions. Ils s'étaient donc rendus dans cette même pâtisserie commandant des donuts.

Sur la banquette arrière, Lilith dégustait le sien qui était à la vanille pendant que les garçon guettaient Paul. Axton avait opté pour un donut Nutella tandis que Nilson attisa le dégout de Lilith avec son donut framboise.  Finalement, le chemin de Paul s'était arrête dans un marché à quelques mètres du QG.

Il nous a peut-être vu et il nous fait miroiter ! Déclara Lilith en léchant la garniture de son donut. Elle haussa les épaules quand deux paires de yeux se tournèrent vers elle. J'ai rien dis.

Nilson se mit à converser seul pendant qu'Axton fixait la rousse. Elle était obnubilée par sa sucrerie, elle devait être vachement délicieuse car elle en avait partout sur la bouche. Il ricana avant de venir essuyer ses lèvres. Gênée, la jeune femme se camouffla derrière son donut ordonnant silencieusement au noiraud de regarder ailleurs. Il ne ronchonna pas et se retourna amusé.

Je pense que ce soir, on obtiendra aucune informations. On devrait retourner à la maison. On perd notre temps. Conclut Axton s'enfonçant confortablement dans son siège. Nilson semblait agréer mais Lilith objecta. Elle pointa du doigt Paul. Alors que l'homme était seul depuis quelques minutes, un homme qui s'avança vers lui. C'est un petit homme, pas plus âgé que Nilson. 

Regardez, je le connais lui. Après une analyse profonde de l'homme qui s'était glissé aux côtés de Paul, Nilson et Lilith le reconnurent. Il était ami avec Dimitri.

C'est peut-être un ami de la famille. Songea Axton. L'amnésique n'ayant aucun souvenir de l'homme émit une hypothèse bien trop absurde aux yeux de Nilson cependant il s'efforça de faire le moindre commentaire dessus. 

C'est pas une famille .. qui a des.. amis. Tenta Nilson. 

— Ils ont des complices. Suggéra Lilith

— Donc, on continue de le suivre ? Proposa Axton, ils avaient une nouvelle piste qu'il devait exploiter. 

D'un accord à un accord, ils hochèrent leur tête.

House Of CardsWhere stories live. Discover now