CHAPITRE 39

3 1 0
                                    


Lilith était seule.

Nilson se trouvait au manoir avec sa fille et son ex-femme pendant qu'Axton était avec Cadran à cette fichue soirée.

La rouquine arpentait les couloirs, une seule pensée traversait son esprit. Elle détestait être seule. Cela faisait une heure qu'elle marchait dans les couloirs dans l'espoir de trouver une activité à faire. Avant cela elle avait passé trois heures à regarder le plafond de sa chambre en toisant de temps en temps son téléphone. Il n'y avait vraiment rien à faire, elle détestait être seule.

Finalement, elle se décida d'aller à la bibliothèque pour lire un livre, c'était tout ce qu'elle avait trouvé à faire. Le bureau dans lequel, elle se trouvait possédait de grandes étagères garnies de livre. Parcourant les ouvrages de ses doigts, elle finit par trouver son bonheur et saisit une chaise pour récupérer le livre.

Morrigan. Fit une voix dans son dos, la rousse sursauta en jetant un coup d'oeil à la personne qui venait de rentrer.

Qu'est ce que tu me veux ? pesta Lilith en voyant Ivan. Elle mit sa main sur son cœur essayant de calmer les battements de celui-ci en voyant que ce n'était que le russe.

Que le russe...

Elle avait l'habitude de côtoyer Ivan Kiannov dans son quotidien. Il ne l'aimait pas et c'était réciproque mais en se rappelant des événements précédents, la rage envers lui augmenta d'un cran. Elle reposa le livre parmi les autres avant de descendre de la chaise. Ce serait plus à l'aise s'ils échangeaient en étant à la même hauteur.

Je peux te retourner la même question. la voix aiguë de Ivan était perturbé par un hoquet soudain. Ivan mit sa main devant sa bouche avant de sourire péniblement à la jeune femme.

Il était bourré ? Ou c'était juste un crado.

Pour le mieux de son cœur et de ses battements, elle opta pour la seconde option. Elle ferma correctement son gilet avant de trainer des pieds jusqu'à la porte. Ivan était sur son chemin mais elle décida de l'ignorer en pensant à côté de lui. Ce choix fut déplaisant aux yeux d'Ivan qui ne supportait pas l'air arrogant qu'elle avait. Il saisit donc son poignet avant que son corps ne passe la porte.

— Je t'ai posé une question. Lilith leva les yeux vers Ivan ne pouvant contenir son rire nerveux qui passa en travers de la gorge du jeune Kiannov. J'attends une réponse.

— Si tu veux tout savoir, je voulais m'occuper un peu en lisant un livre. Elle haussa les épaule fuyant le regard trop insistant du russe.

et tu as décider de lire un livre. Elle hocha simplement la tête. Encore une fois, elle se demandait si l'alcool qu'il avait ingurgité était la cause de sa stupidité ou c'était la juste Ivan.

Bon si tu n'as pas d'autres questions, je m'en vais!

Elle reprit son chemin mais la poigne d'Ivan se fit plus forcée. Elle pouvait sentir sa peau bruler sous les doigts d'Ivan. Son sourire s'intensifia laissant apparaître une lueur nouvelle dans ses yeux.

On peut passer la soirée ensemble, si tu veux. Souffla t'il son haleine dégageant une forte odeur de whisky. Au moins, il avait bon goût niveau alcool, songea t-elle comme pour ignorer le fait qu'il n'avait toujours pas décidé de la lâcher.

Premièrement, je n'ai aucune envie de passer cette soirée ou n'importe quel autre soirée avec toi. Et encore moins avec une personne qui a tenté de me tuer. Cracha t'elle à son visage avant de se débattre mais rien y faire, Ivan était une vermine tenace.

House Of CardsWhere stories live. Discover now