CHAPITRE 28

8 3 8
                                    





- Je ne comprends pas pourquoi mon frère s'entête à vouloir vous garder. On avait tendance à penser que Paul était le plus sadique de nous trois mais le simple fait de vous voir encore en vie montre à quel point il est faible.

Feignant vomir au sol, Lilith offrit un regard dégoûté à Ivan alors qu'il vint se positionner en face d'elle. Ivan Kiannov n'avait rien d'attirant, pourtant s'il prenait un minimum soit de lui, il aurait pu dégager un véritable charisme. C'était un brun qui possédait de jolis iris gris terni par la haine et le sadisme. Il possédait de fins traits arqués qui étaient la preuve de son addiction pour la cigarette tout comme l'haleine acre qui s'emmanait de sa bouche. Ces cheveux auraient également pu avoir du potentiel s'ils n'étaient pas imbibés de gel comme ils l'étaient actuellement.

- Tu sais ... Ivan, je pense que le plus faible des trois Kiannov, c'est bien toi. Rectifia la rouquine soutenant le regard surnois du jeune russe. Il arqua un sourcil serrant la mâchoire ne pouvant supporter de tels allégations de la part de Lilith.

Dans son dos, l'angoisse animait Axton. Il n'avait jamais vraiment confronter Ivan, il n'avait pas la même aura que Paul, il semblait plus impulsive et incontrôlable. Il pourrait tuer n'importe qui à n'importe quel moment, juste à cause d'un mauvais regard. C'était l'image qu'il avait de lui.

Nilson n'aimait pas savoir Ivan aussi proche des deux plus jeunes. Il considèrait qu'il avait comme mission de les protéger, Axton tout comme Lilith mais aussi Cadran.

Il vint alors se placer entre les deux arborant un sourire dont il était le maitre. Ainsi il respectait son rôle de protecteur.

- Elle a raison : tu es le plus petit dans tout les sens du terme. Tu es le seul second. Dimitri était chef tout comme Paul alors que toi, non. Et.. j'ai oublié un truc.

Ivan roula des yeux un rictus amer avant de fixer ses pieds patientait que les mots de Nilson sortent. Seulement ce n'était qu'un stratagème du trentenaire pour détendre l'atmosphère qui commençait à devenir un peu trop pesante.

- Pereira ferme là !

- Tu vas nous laisser partir ?

Axton enfouit ses mains dans ses poches comme pour camoufler à quel point elles étaient moites. Il remerciait la nuit, maintenant qu'elle était complètement tombée, elle lui permettait de cacher son inquiétude. Mathématiquement, ils étaient bien plus nombreux. Ivan et Dande étaient accompagnés d'au moins six hommes. Alors qu'eux étaient seulement trois.

- Monsieur le patron, c'est bizarre mais depuis ton retour, je trouve que tu es différent. On dirait un imposteur.

- La mort, ça change les gens. Je pense que tu sais de quoi je parle. Articula t'il sans controler les mots qui sortait de sa bouche. Il avait eut l'impression d'être un robinet. Ces mots étaient sortis seuls sans qu'il n'en connaissait le sens et la signification.

Ivan maintenait un silence alors qu'il observait Axton. Tout comme Nilson et Lilith, ils étaient étonnés d'entendre une telle réflexion de sa part. L'historique familial des Kiannov avait enregistré de nombreux décès qui avait forgé les trois frères et ça s'était une information que seule Axton pouvait savoir.

Le vrai Axton.

- Bien sur que je vais vous laisser partir. annonça Ivan retrouvant l'usage de sa voix.

- Mais avant, il se passe quoi ici ? Rappliqua Lilith en pointant du doigt Dande.

- Rien. Dande est un viel ami mais aussi partenaire. Précisa Ivan.

House Of CardsWhere stories live. Discover now