CHAPITRE 31

6 1 8
                                    



C'était un fait indéniable, Elizabeth Jane Morrigan n'était pas le genre de femme a avoir sa langue dans sa poche. C'était un défaut qui lui portait souvent préjudice notamment lors qu'il était questionné toute cette mascarade remplie de faux-semblants qui aveuglaient les membres de cette organisation bien trop naïve dont ses amis et elle faisaient partis. Elle arracha l'affiche qui était accroché sur le tableau avant de la chiffonner dans sa main. Elle regardait le visage de Paul se faire broyer par ses mains ne pouvant supporter l'horrible sourire de ce russe. Quand elle eut fini son massacre, elle balança la boule à l'autre bout de sa chambre en poussant un cri de frustration. Elle grimaça en se rappelant que trop tard qu'elle avait reçu une balle à l'épaule. Elle passa une main sur son bandage.

Il allait payer ce fils de.. Elle devait rester polie.

Fort heureusement, Nilson s'en était sorti. Il avait quelques hématomes à l'abdomen et avait récolté d'une jolie couture. Elle avait été reconnaissance auprès de Cadran, s'il n'avait été là, elle aurait pu être davantage blessé ou pire Axton aussi aurait pu être touché. Rien que de penser à ses enfoirés sur ces motos enrageait la jeune femme. Elle parcourut la pièce qui lui servait de chambre et se dirigea vers son armoire. Paul ainsi qu'Ivan devait être arrêté avant qu'il ne fasse un massacre dans la maison. Elle soupira avant de prendre une longue robe noir préférant se vêtir d'un habit sombre.

D'un pas las, elle se dirigea vers la salle de bain. C'était son privilèges de cheffe, elle avait une salle de bain dans sa chambre et devait se passer des salles de bains communes. Elle avait une baignoire à la place des douches, et ça, c'était le paradis.

Elle alluma l'eau dans le but de se faire couler un bon bain qu'elle savoura avec plaisir. La nuit désagréable qu'elle venait de passer devait être effacée et quoi de mieux qu'un long bain ? Elle retira ses vieux vêtements. Son cardigan était assombri à cause du sang séché. Elle huma l'odeur de sang mêlée à celle de la transpiration et à son parfum. Le mélange n'était pas fameux. Elle s'empressa de se débarrasser de son bas et des souliers avant de glisser son pied dans l'eau chaude du bain.

Un soupire d'aise s'extirpa de ses lèvres quand elle se fit légèrement bruler sa peau. Elle s'assied dans l'eau. Lilith pouvait être tête en l'air, il lui arrivait d'oublier de retirer ses lentilles quand elle s'endormait ou encore de faire le tri. Aujourd'hui, elle avait oublié de prendre sa boule moussante à la cannelle qui lui permettait de savourer pleinement son bain.

Et de ferme la porte, mais bon...

Il avait hésité avant de se rendre chez Lilith. Cadran ne voulait paraitre trop collant en harcelant Lilith de questions mais elle était la seule qui pouvait l'aider. Contrairement à Axton qui avait Nilson, Paul avec Ivan et Lilith avec Sean, Cadran ne possédait pas de bras droit. Selon Lilith, il avait succomber aux flammes de l'incendie contrairement à Axton et lui. Et maintenant qu'il était à Manhattan, il n'avait plus Yamamoto à ses cotés, il était évident qu'il retournerait aux côtés de Lilith. Il était seul, il considéré cela comme était une excuse pour rester avec Lilith. Il était à peine sept heure, il venait de rentrer de l'hôpital mais il ne pouvait se résoudre à rester dans son coin. Il avait donc traversé la Maison passant du quartier des Clubs au quartier des Hearts dans l'unique but de voir Lilith.

-- Lilith ? Il toqua timidement contre la porte avant de remarquer qu'elle était déjà ouverte. il prit peur et entra directement dans chambre. Il imaginait déjà les pires scénarios en voyant la porte ouverte.

La chambre de Lilith était identique à la sienne, et à celle de la plupart des habitants de la maison. C'était un bout de pièce où l'on avait un lit - inconfortable - , une armoire et un bureau. C'est sur que face à sa chambre chez Lilith ce n'était rien de comparable. La décoration était simple et similaire à celle d'une chambre de pensionnat. Lilith avait fait le choix de ne pas la décorer car cela ne servirait à rien. Cadran se mit à faire des pas discrets dans la chambre en visualisant l'endroit où le démon aux cheveux rouges dormait. Il s'approcha du lit défait.

House Of CardsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora