CHAPITRE 34

12 1 6
                                    

- Tu es incorrigible ! Maugra la rouquine en claquant violemment la porte derrière elle.

Elizabeth venait de faire son apparition dans la chambre d'Axton. Plongé dans ses pensées, il sursauta en entendant le brouhaha assourdissant provoqué par la porte. Ses pupilles dilatés detaillèrent la jeune femme uniquement vêtue de son pyjama. Il voyait bien grâce à son expression qu'elle était tendue par sa faute.

- Quoi ? Il m'a provoqué, j'étais censé le laisser faire ? Se défendit il en reculant alors qu'elle est s'assied à ses côtés.

La rouquine avait dans ses mains une petite trousse de secours rouge. Elle l'ouvrit et en sorti des bandages et de l'alcool. Ses iris bruns scrutèrent le t-shirt du noiraud. Il avait beau être foncé, elle pouvait tout de même percevoir les traces de sang qui imbibaient le tissu. Elle se mordit la lèvre inférieure offrant un regard désespéré à Axton.

- Oui. Tu aurais dû le laisser t'insulter sans riposter. Approuva t'elle sévèrement. Elle prit la main d'Axton et déposa les matériaux dans sa main. Désinfecte‐toi ! Ordonna t'elle froidement.

Il y avait aucune once d'amusement dans son ton. Elle l'avait prévenu, il avait encore fait des siennes. Elle était agacée de voir à quel point il s'en fichait royalement de son avis et de ses sentiments.

- Lilith. Il commença mais voyant qu'elle ne daignait lui parler, il retira agilement sur t-shirt dévoilant sa peau bronzée ainsi que sa musculature. C'est un enfoiré, il fallait bien que quelqu'un lui donne une leçon. Conclut-il.

Elle le toisa sans rien dire. Il était vraiment stupide. Il avait constament ce besoin d'enfoncer son poing dans la figure des gens.

- désinfecte-toi.

Axton verifia son torse. Il y avait de nombreux bleus qui ternissaient sa peau mais il y avait également des ouvertures causé par les bouts de verres. Il soupira hochant la tête, résigné.

Il imbiba un bout de coton d'alcool puis vint le plaquer contre sa plaie grinçant des dents quand il sentit une brûlure. Il pesta dans sa barbe sous les regards amusés de Lilith. Bien fait déclara t'elle dans sa tête. Son petit air satisfait disparu quand elle croisa le regard du noiraud.

Son rictus en coin était particulièrement attirant sous les rayons dea Lune. Axton hallucinait sûrement depuis quelques jours mais il ne pouvait nier plus longtemps les faits. Elle était terriblement séduisante à ses yeux. Encore plus lorsqu'elle était dans cet état. Lorsqu'elle lui démontrait, à sa manière, qu'elle tenait à lui.

- T'es sadique ! Marmonna t'il en la dévorant des yeux.

- Tu es détestable ! Railla t'elle en lui donnant un coup contre son torse. Je t'ai dis de ne pas aller voir Théodore, il est dangereux, il aurait pu te faire du mal. Heureusement tu as que quelques blessures mai-

La rouquine ne pouvait terminer ses mots. Ses lèvres, anciennement solitaires, venaient de retrouver leurs jumelles dans un chaste baiser avec Axton. Elle émit un léger hoquet de stupeur contre ses lèvres. Les narines de Lilith humèrent instinctivement le parfum d'Axton, c'etait un envoutement agréable qui detendit la jeune femme. Délicatement son poing contre le torse d'Axton se dessera laissant l'opportunité à sa paume de caresser sa peau.

Les minutes devaient insoutenable, il devait confirmer les doutes qu'ils avaient eut récemment, cette soudaine attirance qu'il avait éprouvé pour elle.

Il regrettait son geste à la seconde où ces lèvres s'étaient posés sur celles de Lilith. Ce n'était pas une histoire de sentiment mais de consentement.

House Of CardsWhere stories live. Discover now