CHAPITRE 37

6 1 0
                                    

Au petit matin, personne n'avait osé demandé auprès de Paul concernant Théodore. La plupart d'entre eux avait bien peur de confronter le russe tandis que les autres savaient ce qu'il était devenu. Le cadavre de l'homme gisait sûrement dans le sol d'une des caves de la maison. Ils en étaient persuadés. Paul n'était pas du genre à garder les parasites dans sa maison.

Lilith se s'était pas non plus questionnée sur le sujet, il faut dire qu'elle avait d'autres chats fouetter. Ce baiser qu'elle avait échangé avec Axton semblait plus que la perturber. En effet, ce n'était pas une finalité possible dans ce Monde que de finir amoureux, heureux et avec pleins d'enfants. Heureusement pour lui, Nilson avait prit de l'avance, sinon il aurait fini sa vie seul.

Elizabeth n'avait aucune envie de fonder une famille pour la voir vivre dans la peur et dans l'insécurité comme elle pouvait bien ressentir actuellement. Et puis, il y avait aussi ce triangle amoureux dans lequel elle se trouvait. Lilith ressentait bien des choses pour Axton, tout comme pour Cadran. Seulement, elle n'avait jamais vraiment fait de choix. Elle était restée dans l'ambiguïtée, et elle s'était raccrochée à ses rêves. Mais ce baiser était plus que réel, comment ne pas prendre en considération les sentiments d'Axton après un tel échange.

Ils ont acceptés. Cadran sortit de nulle part, fonçant vers Lilith qui marchait tranquillement dans les couloirs. Les mains joints derrière son dos, elle haussa un sourcil en direction de Cadran, un léger sourire au coin de lèvre. Elle ne savait pas de quoi il pouvait bien parler mais voir la bouille blonde du jeune homme la mettait toujours de bonne humeur.

hum ?

— Euh... Salvador..? Le leader du gang a accepte notre offre de collaboration.

Comprenant de quoi il parlait, Lilith sourit de plus belles. Elle était ravie de voir que son intervention chez Theodore, ou plutôt sa bande, avait servie à quelque chose. Ils semblaient avoir envie d'évolution en acceptant de travailler avec la Maison des Cartes.

Bien, je suppose qu'on doit aller-

Axton est déjà partie, l'interrompit Cadran entousiate, il vint s'installer aux côtés de Lilith avant de lui tendre son bras pour qu'elle s'accroche à lui, ce qu'elle fit. Il a dit que tu devais te reposer alors il y est aller.

Mais je vais très bien. Souriant au blond, Lilith leva les yeux vers lui en penchant légèrement la tête sur le côté.

Il sourit à son tour malgré la lueur inquiète qui voilait ses iris bleutés, leur donnant une nuance grisée.

Lilith, tu avais l'air plutôt mal hier.

Rien que de repenser à la présence de Théodore dans la maison fit soupirer Lilith, Cadran lui repensait à cette vision d'horreur qu'il avait eut en voyant Lilith si apeurée. Ce n'était pas quelques choses qu'il était desireux de revoir de sitôt.

Elle hocha la tête guidant le blond dans les couloirs, sa main s'était glissée dans celle de Cadran alors qu'elle commençait à caresser le dos de sa main.

Théodore est une tache de mon passé, je n'ai pas envie d'en parler mais sache que je vais bien mieux maintenant. Tenta t'elle ses iris toujours accrochées à Cadran.

Il était légèrement déçue, lui qui était desireux de savoir ce que Theodore avait bien pu lui faire. En y reflechissant, ce n'était peut-être pas une bonne idée, c'est pour cela qu'il ne cherchait pas plus et accepta cette fatalite imposée par la jolie Lilith.

Bien. Alors si tu vas mieux, ça te dirait un petit date ?

Lilith, surprise, eut un petit ricanement. Cadran fronça les sourcils en s'arrêtant observant le ricanement cristalin de la jeune femme. Autant il la trouvait mignonne, autant il ne comprenait pas pourquoi elle se moquait de lui. Il fit une moue faussement offusquée plaçant ses poings sur ses hanches.

House Of CardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant