CHAPITRE 24

14 4 12
                                    

Le rythme cardiaque du jeune noiraud s'intensifiait à mesure que ses poigts bandés frappaient avec harne contre l'énorme sac de frappe. Ses phalanges étaient rougeâtres dû à la puissance de ses coups. Il aurait pu geindre de douleur s'il n'était pas habitué à exercer de tel frappe. Axton Heathcliff rêvait de devenir policier, selon les dires de Lilith, il y était parvenu. Dans tout les cas, il avait été habitués à s'entraîner pour rester agile dans ce genre d'exercices.

La salle d'entraînement étaient vides. Cela n'était pas étonnant, l'horloge accrochée au mur indiquait cinq heures. Les rayons orangées du soleil étaient remplacé par une lueur bleuté qui surgissant du ciel peine lumineux. Le noiraud n'arrivait plus à se rendormir, il avait besoin de bouger.

Après avoir pensé autant de jours enfermé dans ce stupide manoir, il devait dégourdir ses jambes, degourgir sous esprit. Il avait prit soin de se couvrir, enfilant un survêtement noir, et était sorti de la residence sans rien dire. Il avait couru, encore et encore. Malheureusement, il n'avait pu trotinner trop longtemps. Il ne connaissait pas le quartier alors il devait rester près de la résidence. À l'avenir, il prendrait connaissance des alentours afin de prolonger ses joggings matinaux.

Quand il était revenu, il avait croisé quelque zombie émergeant de leur sommeil. Il était surprit de voir qu'il y avait peu de personne matinale dans son secteur. Il y en avait davantage chez les Diamonds, ou encore chez les Hearts. Il avait songé à allez voir la rousse mais il s'était retenu en se rappelant qu'il n'avait rien à lui dire.

Les yeux noirs d'Axton fixaient le sac de frappe avant que son poing ne vienne encore une fois frapper dedans. Il y mit toute sa rage et tout sa force. Il emit un faible gémissement quand il sentit son poing s'enfoncer dans le cuir.

Merde ! Geint il avant de frotter sa main. Il en profita pour faire une petite pause. Il l'avait bien mérité.

Tu ne prends pas assez précautions, tu veux à tout prix tirer dans le tas, tu vas te blesser bêtement. Le bras droit d'Axton fit son apparition dans le champs de vision du noiraud, celui-ci attrapa le sac dans la volée évitant de se le prendre en plein face.

Le leader des Spades scruta le trentenaire. Ses lèvres s'étaient légèrement étirées ce qui enchanta ledit Nilson. Il farfouilla dans sa poche comme s'il venait de se rappeler d'un truc avant de jeter une barre de céréale à son supérieur.

C'est quoi ce truc ? Tu cherches à m'empoissoner ? malgré ces mots, Axton ouvrit le paquet. Il huma la confiserie une mine septique animant son visage. Des raisins secs ? Tu cherches vraiment me tuer.

— Goûte, tu vas aimer.

S'il n'était pas affamé, il aurait sûrement refusé mais étant donné qu'il n'avait rien avaler depuis un moment, il obéit. Axton prit une bouchée de la barre sous les regards amusés de Nilson.

C'est horrible !

Menteur pensa Nilson en voyant qu'il appréciait son en-cas.

Alors, qu'est ce que tu disais ? S'enquiert-il après avala sa bouchée. Il désigna le sac de frappe.

du Heathcliff tout craché. Tu veux battre et non te battre.

— Soit plus explicite.

— Lors d'un combat, il y a plusieurs types de personnes. Ceux qui calcule les coups de l'adversaire pour recevoir correctement les coups et mieux les rendre ou .. il pointa du doigt Axton. Ceux qui fonce sans réfléchir.

Le but d'un combat, c'est de battre son adversaire.

Tu oublies la partie où il faut se défendre. Si tu te focalise sur l'attaque, tu vas t'épuiser et te blesser. Tu dois penser avant de frapper.

House Of CardsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang