CHAPITRE 12

14 5 25
                                    



L'agitation dans les locaux attira l'attention de Lilith.

Quand ils étaient rentrés de leur sortie, Nilson et Lilith s'étaient faits discrets ne voulant pas se montrer à tous. L'homme s'était rendu dans ses quartiers en laissant la rousse rejoindre les siens. Il avait repris ses activités habituelles, soit l'entraînement dans la salle de sport privatisé du secteur Spades. Il s'était glissé parmi ses collègues en espérant qu'aucun d'entre eux n'avait aperçu sa disparition.

Quant à Lilith, son retour inopiné dans le QG signait son retour définitif en tant que Leader des Hearts. Elle avait apprécié voir que ces fidèles ne s'étaient pas réconforté de son absence dans les bras de Paul.

Des informations et encore des informations. Depuis son retour, ils lui balançaient toutes sortes d'informations auxquelles elle devait trouver des solutions. Elle s'en voulait presque d'avoir échappé la maison pendant ces dernières semaines.

Presque.

- D'abord, je tiens à dire au nom de tous que nous sommes heureux de te revoir parmi nous. On sait à quel point ces derniers temps étaient difficiles, mais te revoir ici à nos côtés, c'est rassurant. Fit l'une de ses fidèles, elle travaillait pour Lilith depuis des mois.

Elle s'appelait Candide. C'était une assez grande femme aux cheveux noirs. Ils étaient attachés en une queue-de-cheval haute permettant ainsi de dévoiler le tatouage en forme de cœur dans sa nuque. C'était la signature des Hearts, ils partageaient tous ce tatouage. Celui de Lilith se situait dans le bas de son dos tandis que celui de Sean se trouvait derrière son oreille.

La majorité des membres du secteur Hearts étaient des femmes. Contrairement aux Diamonds, ce n'était pas la force qu'ils utilisaient pour arrêter leurs cibles mais leur persuasion, leur talent pour la négociation et la manipulation. C'était le domaine principal des Hearts, rajoutons à cela l'espionnage.

Les Diamonds constituaient les gros bras, ceux qui étaient chargés de la bagarre quand cela était nécessaire. Paul Kiannov était sûrement l'homme le plus fort physiquement que Lilith connaissait, Ivan un peu moins. Il avait surtout une grande gueule, rien de plus.

Les Spades étaient reliés à la police. Dès qu'il s'agissait de faire appeler aux flics, c'étaient les Spades qui s'en chargeaient. Axton Heathcliff, fondateur de la Maison des Cartes, était un policier avant de devenir membre de la maison.

Et enfin, le hack, la technologie ou l'information étaient la spécialité des Clubs. Ils se chargeaient de la sécurité, mais aussi des traçages ou de la piraterie. C'était Cadran Halloran grand maître de ce monde.

Ils étaient quatre secteurs bien différents mais complémentaires. C'est pour cela que la Maison des cartes fonctionnait. Les fondations s'emboîtaient parfaitement... Auparavant.

Le brouhaha qui grandissait dans le couloir interrompu la dénommée Candide. Lilith leva la main comme pour l'intimer de continuer son monologue. Elle hocha donc la tête en se focalisant sur le groupe devant elle.

- Mais.. Je suis désolée de t'apprendre que c'est devenu n'importe quoi. Depuis la mort de Dimitri, on a l'impression que l'anarchie a pris le contrôle de la Maison. cela s'est aggravé avec la mort de Cadran et Axton. Annonça Candide. Ces paroles eurent pour effet d'agiter les fidèles de Lilith. Tous en accord avec la noiraude, ils firent entendre leur mécontentement à la rouquine.

Dimitri était le tout premier Leader des Diamonds, par la même occasion, le troisième frère Kiannov. Il avait eu une attitude suspicieuse aux yeux des trois autres leaders mais avant qu'il ne puisse prétendre au trône total de la maison, Axton l'avait définitivement éliminé.

House Of CardsWhere stories live. Discover now