CHAPITRE 32

10 1 6
                                    






Si Cadran et Lilith étaient rentrés à la maison, Axton avait veillé à rester près de Nilson.

Bien qu'il s'en soit sorti et qu'il aille mieux, il ne voulait pas le laisser seul. Il resta donc à son chevet toute la nuit. De plus, il ne se voyait pas rentrer et tenir la chandelle entre Lilith et le blond. Il avait compris ce soudain pincement qu'il avait ressenti en voyant Lilith l'abandonner pour rejoindre Cadran. Il avait été jaloux. C'était pitoyable de sa part de ressentir cela.

Le retour du blond n'avait eu aucun point positif pour Axton, il lui avait volé Lilith et il lui avait rappelé qu'il était toujours autant amnésique. Il se sentait mal de rager face à son retour alors que c'était grâce à lui que Nilson pouvait encore rongler comme un ogre.

Il baissa les yeux sur Nilson qui dormait paisiblement sur ce lit d'hôpital. La vue d'ensemble était dérangeante, elle lui rappelait tellement de chose qu'il s'efforça de ne pas y penser. Mais c'était plus fort que lui.

Sa mère vivait aussi de cette manière, elle était dans le coma depuis deux ans. Axton ne voulait la débranché car il tenait à l'idée qu'elle se réveille un jour. C'est pour cela qu'il envoyait de l'argent à cette luxueuse clinique dans l'espoir qu'elle sauve sa mère. Mais il devait se rendre à l'évidence, elle était déjà partie depuis longtemps.

Il n'allait jamais la voir, car il savait.
Il ne pensait jamais à elle, car c'était déjà trop tard. Il payait pour la survie d'un cadavre.

Pourquoi tu me regardes comme si j'avais chié sur ton père ? Les paupières d'Axton clignèrent plusieurs fois, il ouvrit grand les yeux avant de poser son regard sur Nilson.

Le brun observait la chambre, son regard las témoignait de la quantité astronomique d'anti-douleur qu'on lui avait injecté. Il voulu se redresser mais Axton fonça directement sur lui en le prenant dans ses bras. Cette étreinte était tout ce dont Nilson avait besoin, il avait besoin de ressentir via ce câlin qu'il était toujours en vie. Il soupira d'aise quand le parfum d'Axton parvint à ses narines avant d'enrouler son patron de ses bras faibles.

-- Tu as de la chance que je sois encore dans les vapes. Marmonna t'il en se rendant compte du moment affectif dans lequel ils se trouvaient.

Ce n'était pas une chose habituelle chez le duo, ils n'étaient pas tant démonstratifs que cela. Ils démontraient leur amour se disputant ou en s'insultant, jamais ils ne s'étaient autant câlinés. Il émit un rire avant de repousser Axton qui appuyait un peu trop sur l'un de ses hématomes. Le noiraud partagea son rire avant de reprendre place sur sa chaise.

- Je vois que vous êtes réveillé ? fit une infirmiere en entrant dans la chambre. Axton hocha la tête en souriant. Comment vous sentez vous ?

- J'ai l'impression d'avoir prit une balle.

La jeune femme gloussa avant de s'approcher du lit. Elle vérifia la tension du brun et régla ses perfusions.

-- Où sont les deux autres morveux ? Demanda Nilson les sourcils froncés.

Il avait perdu connaissance avant de voir si l'un d'entre eux avait été blessé. Il était content de voir qu'Axton semblait en pleine forme mais l'absence de Lilith et de Cadran l'inquiétait un petit peu. Il attendit que l'infirmiere ai fini de l'examiner avant de s'asseoir convenablement sur le lit. Il grimaça en tenant son estomac alarmant Axton qui vint l'aider. Nilson le repoussa gentiment en lui assurant que tout allait bien.

-- Ils sont rentrés !

-- Mais ils vont bien ?

Axton hocha la tête. Il considéra que la blessure de la rouquine n'était pas aussi grave, il n'était pas nécessaire d'inquiéter le brun qui devait déjà gérer ses blessures. Nilson en fut soulagé, il n'aurait pas supporté d'avoir des blessés sur les bras alors que son rôle était de les protéger.

House Of CardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant