Chapitre 41✅

26 3 18
                                    

Le lendemain, la bosse a heureusement bien dégonflé. Quelques étudiants m'ont regardée bizarrement quand je suis arrivée, pour deux raisons possibles: le magazine ou ma bagarre avec Camille James. Mais j'opterai plus pour la seconde. En effet, en arrivant devant mon casier j'ai pu découvrir une jolie photo de moi et de Camille se tirant les cheveux comme deux enragées. La photo contenait le message suivant : ''La nouvelle célébrité se bagarrant contre sa rivale". La photo était signée M.F. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que la photo venait de Mélissa Fox, cette harpie de première.

J'ai tout de suite arraché cette photo de mon casier, que beaucoup trop de monde avait vu. J'allais vraiment avoir une réputation sulfureuse maintenant. J'ai ensuite attendu le déjeuner pour demander des explications à Mélissa. Et j'ai failli une fois de plus me battre. Parce que celle-ci ne supporte pas ma relation avec Léon. Elle veut que je cesse de le fréquenter, car je cite "Tu le rends moins cool qu'avant". Visiblement, elle en pince pour lui, mais certainement pas comme moi je peux en pincer pour lui.

Donc maintenant je ne me retrouve pas seulement avec une rivale, mais deux. J'ai vraiment une poisse folle. Je me suis d'ailleurs expliqué avec mon nouveau professeur de littérature au sujet de la bagarre avec Camille. Je pense qu'il a compris que normalement je ne suis pas ce genre de fille. Enfin, il a bien changé mes notes sur le site de l'université, je suis rassurée sur ce point.

Aujourd'hui ça va un peu mieux, pas de Camille ou de Mélissa à l'horizon. Non, juste Léon qui approche dans ma direction. Pour une fois je n'ai pas envie de le croiser, je n'ai toujours pas répondu à son texto. Je me retourne et fait style de lire le panneau d'affichage dans le hall du bâtiment. Il me tapote l'épaule et annonce :

— Tu m'as évité tout hier, qu'est-ce qui se passe ?

Je continue de regarder le panneau d'affichage.

— Oui, excuse-moi j'étais assez pressée. L'approche des partiels, tout ça ...

Il me fait pivoter.

— Admettons. (Son regard dragueur apparaît) Alors comme ça je te fais de l'effet ? Ça y est l'idée de m'avoir dans ton lit te plaît finalement ?

Il sourit de toutes ses dents, il est magnifique. Je le fais reculer légèrement avec une main sur son torse. Il me donne trop chaud !

— Il y a méprise. J'ai dit ça sans réfléchir !

— Ça veut dire que tu y as pensé quand même. Après tu sais, moi ça ne me dérange pas, si tu veux te dépuceler avec moi, ce serait un honneur, quoi que je ne sois pas forcément doux et ...

Je lui plaque une main sur la bouche. J'ai les joues en feu.

— Ça ne va pas, tais-toi !

Comment peut-il parler de choses comme ça avec autant de légèreté ! Un sourire énorme lui arrive sur le visage.

— Oh je n'ai rien dit de mal, c'est vrai, je peux faire ça pour te remercier.

Je rêve ! Mais où va-t-on ? Il est sérieux ?

— Me remercier, de quoi ? dis-je étonnée.

Son regard devient doux.

— De m'avoir pardonné et d'être ami avec moi.

— Tu veux me remercier en couchant avec moi ?

Il se rapproche de moi.

— Oui, c'est ce que je t'explique depuis cinq minutes.

Je recule un peu.

— Je t'ai déjà dit que je ne veux pas faire partie de ton nombre incalculable de plans cul !

Aliénor et les garçons - Romance - TERMINÉWhere stories live. Discover now