Chapitre 60✅

16 2 0
                                    

Il plisse les yeux et prend quelques instants avant de me répondre. Je suis impatiente de connaitre enfin le fin mot de l'histoire, vraiment. Même si le fait d'être déguisée en Harmonie rend la chose étrange et moins formelle.

— Comme je te l'ai dit, c'est la première fois que je fais ça et c'est la dernière fois aussi. J'ai fait ça pour de l'argent... Vraiment je suis désolé de ce que je t'ai fait, c'était vraiment incorrect de ma part, dit-il avec sincérité.

Pour de l'argent ? Il est donc sous les ordres de quelqu'un de riche. Et cela confirme ce que je pensais, ce jeune homme est pauvre. Mais qu'a-t-il bien pu me faire ? Je me le demande. Il continue :

— Mais la première fois que je t'ai vu, cette nuit-là, c'était complètement par hasard, mais je savais déjà que je devais te faire du mal, hélas...

Me faire du mal ?

— Qui t'a demandé de faire ça ? je demande en colère.

Il grimace légèrement et je sens vraiment qu'il se sent mal, très mal.

— Je ne sais pas si je dois ...

— Tu dois me le dire, maintenant tu ne peux plus reculer. Et si cette personne te fait peur, chanter ou je ne sais quoi, je ne te laisserai pas dans la merde, même si clairement tu le mériterais. Enfin bref, qui est cette personne ?

De but en blanc il me sort sans surprise :

— Mélissa Fox.

Là, je tombe des nues ! Cette fille avait bien quelque chose en tête, je suis folle de rage. Mais quel était le but ? Juste me faire du mal ? Ou est-ce bien plus machiavélique que ça ?

— Putain ! Ça ne pouvait être qu'elle, évidement ! Que t'a-t-elle demandé de faire ?

— D'abord je devais t'observer, t'espionner ... C'est comme ça que j'ai su que tu travaillais ici, je t'ai suivi le jour de ton entretien. Coup de bol, j'étais déjà venu quelques fois dans ce lieu... Ensuite je t'ai enfermé dans ce vieux truc miteux pour t'effrayer et te punir de lui avoir volé son copain.

Je le coupe:

— Mais tout cela était pour qu'elle puisse récupérer Léon, non ? Alors je ne comprends pas comment le fait de m'enfermer peut l'aider à l'avoir ! Et d'ailleurs Léon n'était pas son copain, ils couchaient juste ensemble ! C'est le mien !

Il baisse les yeux.

— Désolé, je pensais qu'ils étaient vraiment sortis ensemble, c'est souvent qu'il venait chez elle.

— Juste pour le cul c'est tout, expliqué-je. Bon, quel était le but exactement ?

Il ne fait pas de commentaire.

— Au moment où je t'ai sorti de là, elle était cachée non loin et elle a pris plusieurs photos de toi et moi. Elle doit normalement les envoyer à Léon pour faire croire à une infidélité de ta part, si ce n'est déjà fait ...

— Oh, mais je rêve ! Mais de toute façon ces photos ne prouveraient rien, il n'y aurait rien de compromettant. Son plan est nul ! dis-je confuse.

— Oui, sauf que je t'ai laissé ma première veste et dans celle-ci se trouve une photo de toi et moi au café où tu travailles ... Je suppose qu'avec plus de photos Léon y aurait cru. Mais je tiens a te dire que j'arrête de faire ce qu'elle me demande, je ne peux pas continuer.

Mince la première veste est toujours chez Léon ! Et s'il trouvait la photo ? Déjà que rien ne va plus entre nous ... Elle a bien choisi son moment la garce !

— Écoute, je ne pense pas que Léon ait trouvé la veste, il est ailleurs en ce moment ... Mais que devais-tu me faire encore ?

— Je devais te séduire, te faire lâcher Léon et ensuite te larguer froidement.

Aliénor et les garçons - Romance - TERMINÉWhere stories live. Discover now