Chapitre 1 - Une rencontre flippante.

13.2K 544 214
                                    

Et voici le début de ma nouvelle histoire. Je ne sais pas quand viendra le chapitre deux mais je pense qu'il faudra un peu de patience, vu que je jonglerais avec mon autre histoire en cours ☺Si vous passez par la, et bien je vous dit un grand MERCI de me lire. Qui que vous soyez ça me touche beaucoup♥ Bonne lecture. Dernier détail, y'aura surement pas de Trailer, because, je n'arrives pas a trouver des personnages se rapprochant de ce que j'imagine :( ...

Dimanche 2 septembre 2012

Avant j'étais heureux et souriant mais ça c'était avant. Avant que l'on ne m'annonce qu'il était parti. Avant que je ne réalise que jamais plus, je ne pourrais plonger mon regard dans le sien, l'entendre rire aux éclats, sentir ses lèvres contre les miennes et me laisser bercer de ses je t'aime. Ça fait déjà deux ans qu'il s'en est allé, mais la douleur est toujours aussi présente, je n'arrive pas à m'en remettre. Comment se remettre de la perte de l'être aimé? Andréas, il était tout pour moi. Mon confident, mon meilleur ami, mon petit-copain, il était mon tout. On était tellement heureux...On avait beau n'avoir que 14 ans, on rêvait déjà de plus tard, prendre un appart ensemble et avoir un chien, on avait même trouvé son nom, Spike. On s'aimait comme des fous, on pensait tellement que rien ne pourrait jamais nous séparer...mais on avait tort.

C'était un jour de grand soleil, le ciel était d'un bleu magnifique, on rentrait au collège après une sortie scolaire, tout allait bien. On était plié en deux, en plein fou rire, a s'en tenir les côtes car deux pitres d'une autre classe, assis dans la rangée de droite du bus, juste à côté de nous, s'amusait à roter tout en essayant de parler. A cet âge, on était tous puéril et cette scène nous a rendu hilare, on en pouvait plus, on riait à ne plus pouvoir s'en arrêter. Puis d'un coup, une violente secousse a eu lieu. L'autocar avait fait un écart pour éviter une voiture, ce que je ne sais su qu'après. Puis il y a eu ce rude freinage mais c'était trop tard, le véhicule a basculé dans le fossé, ses vitres explosant lors du premier impact, et il a continué sa route, cumulant, deux ou trois tonneaux avant de se stabiliser, les roues vers le ciel. Autour de moi, les cris et les pleurs déchiraient le silence, c'était l'horreur. L'enfer. Le chaos. Allongé au sol comme la plupart des autres adolescents, l'autocar ne disposant pas de ceinture pour nous retenir, je me suis relevé, ayant apparemment rien de cassé. Quelques élèves étaient déjà sortis, en état de choc, mais Andy, n'en faisait pas parti. Je n'ai pas mis longtemps à le trouver, au sol, le cuir chevelu taché d'hémoglobine, en train de sombrer dans l'inconscience. Je me suis assis à ses côtés et je lui ai pris la main, lui parlant pour ne pas qu'il ne s'évanouisse. Les profs accompagnateurs insistaient pour que je sorte, me disant que les secours étaient sur le point d'arriver, mais je ne les écoutais pas, je ne voulais pas le laisser. Il avait du mal à parler mais je faisais tout pour l'encourager. Je ne sais plus trop ce qu'on s'est dit, seules les bribes les plus importantes me sont restées en mémoire. Alors qu'on entendait les ambulances se rapprocher, leurs sirènes émettant des bruits stridents, il m'a murmuré:

- Vinny, promets-moi...promets-moi que...si j'm'en sors pas...tu...tu trouveras un gars...un gars qui t'aime aussi fort...que moi...promets-moi...de continuer...à vivre...et à être heureux...

- Arrête dis pas ça, tu vas t'en sortir et on sera heureux tous les deux!

- Promets-moi...

- Je te le promets.

- Quoi...qu'il arrive...tu sais...je t'aime pour toujours.

J'ai à peine eu le temps de lui répondre et de lui donner un baiser, que les secours sont arrivés. Je suis sorti de la carcasse du bus et ils l'ont emmené quelques minutes plus tard. Il était 17h30. Deux heures plus tard, j'ai appris son décès. Il avait fait une hémorragie cérébrale que les médecins ont tenté d'arrêter mais ils n'ont rien pu faire. Je me souviens d'avoir hurlé a m'en briser la voix, si bien que j'ai dû être maitrisé avec un calmant.

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Where stories live. Discover now