Chapitre 58 - il faut le retrouver

2.2K 239 94
                                    

Les mouchoirs sont conseillés pour ce chapitre :'( 

PDV Soan

Mercredi 20 Mars 2013

18H00

Je sens le sang battre contre mes tempes, le froid contre une de mes joues et un murmure lointain. J'essaie de me focaliser sur celui-ci et peu à peu, le son me semble prendre de l'intensité jusqu'a ce que je comprenne qu'on m'appelle.

- Soan...Soan...réveille-toi...Soan

Matthéo. J'ouvre soudainement les yeux et découvre que je suis au sol étendu sur le carrelage. Matt est tout prêt de moi, les yeux humides.

- J'ai appellé les secours, ils vont arriver, bouge pas.

- Ça va, je vais bien, j'ai juste eu un étourdissement, c'est rien de grave, ou est Melvin?

- Parti.

- Aide-moi à me lever, faut que je le retrouve, il doit être déboussolé.

- , Tu veux encore le voir après tout ce qu'il t'as dit! T'as pas entendu toutes les horreurs qu'il a dite! Il est pas près de revenir ici! On ne traite pas mon frère comme ça!

- J'ai entendu Matt et ça me fait vraiment, vraiment mal, mais il doit être complètement choqué, je vis avec le coeur de son ex petit-ami, tu peux comprendre comme moi que ça le bouleverse un peu.

- Je comprends mais de là à ce qu'il te traite de persvers, de psycopathe et j'en passe faut pas non plus tout lui excuser!

- Il vient de me blesser comme jamais personne ne l'a fait Matt, dis-je mes yeux s'enbuant de larmes -Mais je veux juste me rassurer en sachant ou il est. 

- Ok...mais je te laisserais sortir uniquement quand moi je serais rassuré sur ton état à toi. 

- Ou est Lily?

- Dans sa chambre, elle met son pyjama. Je lui dit de rester la-bas jusqu'à que je vienne la chercher. Elle vous a entendu vous disputer...je lui ait dit que c'était rien...enfin jusqu'a que je comprenne de ce dont il s'agissait. Elle écoute de la musique, heureusement d'ailleurs, s'il elle t'avait vu par terre, elle aurait paniqué...comme moi...

- Je vais bien, dis-je me redressant, le dos appuyé contre le meuble de l'évier. C'est juste que j'ai eu un choc, d'apprendre qui était mon donneur et ça m'a fait tourné de l'oeil...

Des coups frappent à la porte, Matthéo se lève m'ordonnant de ne pas bouger et quelques secondes plus tard, une équipe médicale s'affairent autour de moi. La porte de l'appartement étant surement resté ouverte, quelques secondes plus tard, je vois Gabriel, à l'entrée de ma cuisine. L'inquiétude se lit sur son visage.

- Qu'est-ce que tu fais là toi? s'insurge Matthéo. - T'as vu la merde que t'as foutu?

- Les jeunes vous vous disputerez plus tard, laissez nous passer, dit un des hommes qui s'apprête à me glisser dans un brancard . - On va aller à l'hôpital faire des examens supplémentaires.

- Mais je vais bien! m'exclamais-je alors que deux musclors m'attachent sur la civière

- Il faut qu'on s'en assure, c'est toujours comme ça quand un patient à été greffé.Vous n'avez pas le choix.

- Ok je viens, juste laissez-moi deux minutes. S'il vous plait c'est très important, ça peut pas attendre.

- On a pas deux minutes gamin, on bosse nous, d'autres patients nous attendent peut-être en ce moment même!

- Gaby, je sais pas ou est Mel, il est passé, il était complètement perturbé...trouve-le et assure toi qu'il va bien. dis-je alors qu'ils me soulèvent du sol

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant