Chapitre 38 - Une amitié sincère et profonde

2.8K 258 65
                                    

Vendredi 2 oct 2012 ( J'informe que je me suis complètement trompé dans les dates puisqu'en vérité le 2 oct 2012 est un mardi, je sais pas ou j'ai merdé mais y'a eu une erreur qui a tout décalé, donc je remetttais tout comme il faut à la fin de l'histoire.)

PDV Soan
18H30

La fin de semaine est arrivé et ce soir je vais enfin pouvoir voir Arnaud et lui parler. J'espère qu'il va pas mal le prendre. Arrivant sur notre lieu de rendez-vous, c'est-à-dire, le parc ou on a l'habitude de se rendre avec Mel, je me pose sur un banc avec Matt et Lilou.

Mon chéri m'a rejoint au salon mais son père avait besoin de lui, alors il va venir un peu plus tard. C'est donc Arnaud qui arrive en premier. Tandis que mon frère et ma soeur, goûte leurs estomacs criant, j'entraine mon ami à l'écart.

- J'ai besoin de te parler.

- Oui je t'écoute. Me répond-il alors qu'on s'éloigne de ma fratrie pour s'appuyer contre un arbre.

- Voilà c'est Melvin, il a un peu du mal avec le fait qu'on soit aussi proche tout les deux, il est jaloux.

- Tu veux qu'on arrête les démonstrations d'affection à ma façon trop poussé, c'est ça ?

- Oui le fait que tu me saute dans les bras et ton long bisou, il a pas vraiment aimé.

- C'est normal, je comprends mais je savais pas que t'avais un mec. Je reconnais sa jalousie est tout à fait justifiée et si j'avais un copain j'apprecierai pas non plus. C'est vrai que je suis naturellement enjoué et excité mais je ne veux pas foutre la merde dans ton couple alors je me contrôlerais. Ton chéri à l'air adorable, j'ai pas envie de me fâcher avec lui.

- Oui, c'est un petit mec des plus adorable. C'est très récent mais je me sens vraiment bien avec lui. Je sens vraiment que c'est une histoire qui peut durer.

- C'est cool, je suis super content pour toi Soan, en plus vous êtes trop chou ensemble. Je vous envie tellement.

- T'en fais pas, tu trouveras un mec, moi je peux te dire que je m'attendais pas à tomber sur Melvin, puis c'est arrivé. Alors ne désespère pas.

- Oh non je désespère pas, je rencontrerais quelqu'un mais quand, telle est la question. Je vous envie parce que j'en ai marre d'être seul. Me blottir dans les bras de quelqu'un, l'embrasser, lui faire des câlins, se sentir aimé et amoureux, c'est tellement agréable...

- Je confirme... mais tu sais Melvin et moi, c'est assez compliqué pour qu'on arrive a être ensemble rien que tout les deux. On se voit souvent après ses cours mais on n'arrive pas à se retrouver vraiment quoi, moi j'ai Matt et Lilou à la maison et de son côté, y'a son père donc voilà.

- Tu veux dire que tu n'arrives pas a te retrouver tous seul avec lui pour t'adonner à des pratiques peu catholique.

- Arnaud!

- Quoi, c'est bien ce que tu veux dire?

- Oui mais c'est gênant.

- Ralalah, t'es pudique mon chou!

- Je suis pas à l'aise avec ce sujet la, tu le sais.

- C'est toi qui en a parlé en premier je te signale. Et au fait...t'en est ou à ce niveau là?

- Melvin et moi, on l'a fait, il est mon tout premier, tu sais a cause de ma cicatrice, j'avais peur, mais il à pas du tout été repoussé et c'est arrivé.

- Oh c'est trop mignon...Tu sais j'ai peut-être une petite idée pour que vous vous retrouvez rien que tous les deux, sans risque que quelqu'un débarque...

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Where stories live. Discover now