Chapitre 24 - J'aurais pas dû

3.5K 305 102
                                    

Dimanche 21 sept 2012

PDV Melvin

11h00

Quand, je fais enfin surface en ce dimanche, il est 11h00 du mat. J'ai fait une bonne grasse matinée. Je dégage ma couette et sors du lit, avant de me diriger vers la porte. Seulement quand j'enclenche la poignée, je me rend compte que j'ai eu un petit accident cette nuit. Même si personne ne me voit, je prend une teinte cramoisie en enlevant mon caleçon tâché. Je n'ai pas a réfléchir trop longtemps pour deviner ce que c'est. Visiblement j'ai encore du faire un rêve, loin d'être sage...

Je me vêtit d'un sous-vêtement propre et me rend à la salle de bain pour mettre au sale celui usagé. Avant de le mettre dans le bac à linge,  je le mouille sous le robinet, pour éviter que mon père en vidant la panière, ne se rende compte de la provenance de cette salissure. S'il s'en apercevait, je crois que je me cacherais sous ma couette et que j'en ressortirais plus jamais. Convenablement habillé d' un t-shirt XXL que j'ai "volé" a mon père pour en faire un pyjama, et d'un dessous sentant bon la lessive, je quitte la salle d'eau et prend le couloir. Je le traverse puis descend l'escalier qui mène au niveau inférieur. J'atterris dans le salon ou se trouve mon père, assis sur le canapé. Je me dirige vers celui-ci et me penche sur les dossier pour déposer un bisou sur la joue de mon père.

- Bonjour papa

- Bonjour mon fils. me répond-il avant de reporter son attention sur l'ordinateur sur ses genoux.

Je file dans la pièce d'à côté la cuisine et attrape deux barres de céréales chocolatées puis me sert un verre de jus de fruits. Le tout en main, je retourne auprès de mon père et m'assois a ses côtés.

- Tu fais quoi? demandais-je après avoir avalé une première bouchée de mon petit déj

- Je rempli ma présentation sur le site de rencontre, mais je suis pas très inspiré...

- Fais voir ce que tu a mis.

Il tourne un peu l'écran pour que je vois à mon aise et je lis:

William Dubois 40 ans, , 1m90, yeux marrons, tatoueur et papa d'un ado de 16 ans, recherche une femme entre 35 et 40, qui aime la vie, pour qui la famille est très importante et qui est ouverte d'esprit,acceptant les autres quelques soit leur différence.

- Bon, ok, je vois. Si tu veux mon avis, c'est pas mal mais on peut faire mieux.

- Je veux bien de ton aide.

- J'allais te la proposer, dis-je en posant mon verre de jus de fruits que je viens d'avaler sir la table basse, ainsi que ma deuxième barre de céréales. - Voyons voir ça, dis-je prenant l'ordinateur sur mes genoux. Alors alors comment pourrait-on commencer...hum...

Quarantenaire divorcé et père d'un adolescent de 16 ans, je suis à la recherche d'un relation sérieuse avec une femme entre 35 et 40 ans qui pourrait nous accepter tous les deux dans sa vie. J'accorde une très grande importance à la vie de famille et pour moi elle passera toujours avant tout. J'ai un grand coeur qui ne demande qu'a aimer et a faire de la place pour quelqu'un. Je suis tatoueur dans mon propre salon, j'adore tatouer, c'est ma grande passion. Dans la vie, je suis un passionné, tout comme en amour. Je fais un peu " brute" avec mes 1m90 et mon corps plutôt musclé, mais en vérité, je suis un gros nounours tendre et attentionné. Je n'ai pas de cheveux, mais une barbe bien fournie taillé avec soin et surtout un humour décapant. J'ai des yeux marrons et si vous voulez connaître mon prénom, je vous invite à me faire signe. Sur ce, j'espère a très bientôt.

- Et voilà, qu'est-ce que tu en pense? 

- J'en pense que tu me connais bien, c'est parfait. Merci Melvin

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Where stories live. Discover now