Chapitre 63 - Il était une fois...toi et moi

2.8K 255 133
                                    

PDV Soan

Vendredi 11 Avril 2014

18h00

Ça fait maintenant presque quinze jours qu'on échange des lettres, on à du en échanger une bonne quinzaine. Sur les débuts on a pas mal parler de toute cette histoire, mais on a convenu tous deux que c'était quand même important d'aborder le sujet en face à face, quand on se reverrait. Puis on a finit par parler de chose plus légère. Lui me parlait du Lycée, de Mia, de Gabriel, de Noam qu'il appréciait de plus en plus tout comme sa belle-mère et moi je lui parlais des tatouages que je commençais a reproduire à la machine sur des mannequins, puis je lui parlais d'Arnaud, de Félix, et de ma famille. J'ai eu la surprise de découvrir que mon petit-frère avait une chérie. Ce n'est pas Tina la fille pour qui il craquait en début d'année, celle ci a déménagé peu après qu'ils aient commencé a devenir de simple connaissances. Mais récemment, je l'ai vu un matin quand je l'ai emmené au collège, une jolie petite blonde l'attendait, j'ai compris mais j'ai rien dit, cependant, Matt a senti mon regard curieux alors il a avoué, c'était bien sa copine depuis quelque jours. Elle s'appelle Luna. Autant dire que je me suis empressé de raconter ça à Melvin. Entre le temps qu'il reçoive mon courrier, Noam lui avait déjà dit pour Matt et il lui avait même raconté que maintenant les deux amoureux cherchait à le caser lui. Ça ne m'a pas beaucoup étonné de mon petit-frère, qu'il veuille jouer les entremetteurs, c'est tout a fait son genre. D'ailleurs il se tient tous les jours aux dernières nouvelles de l'évolution de mon couple. Il est trop mignon.

Mon couple, je dirais qu'il est plutôt sur la bonne voie, on a bien parlé avec mon petit prince et les tensions que je pouvais ressentir au tout début se sont largement apaisé grâce à nos discussions. Quant à lui, même s'il pense que ça va lui faire encore un petit moment bizarre que je vive avec le coeur d'Andreas, il se sent beaucoup mieux. On a pas encore parlé de se revoir mais je pense lui en parlé dans ma prochaine lettre.

La j'attends la sienne depuis deux jours, d'habitude c'est plus rapide, mais Will m'a rassuré en me disant qu'apparemment Mel me préparait quelque chose de spécial. J'ai hâte.

Il est actuellement 18h15, je suis avec William en train de l'aider à nettoyer le matériel quand comme toujours Matthéo et Lilou débarque au salon après leur journée dans leurs établissements scolaire.

Je fais un bisou à ma grande puce et j'ébouriffe les cheveux du plus grand qui comme toujours râle. Il déteste qu'on décoiffe ses cheveux.

- Alors votre journée?

- Je me suis déchiré au dernier contrôle de Math, 19,5.

- Félicitation, c'est super.

- Si je veux devenir pilote de ligne, faut que j'assure.

- Tu y arrivera, j'ai aucun doute sur ça et toi ma belle, qu'est-ce que tu me raconte. C'était bien ta sortie?

- Trop cool! J'ai fait de la tyrolienne, c'était hyper génial et j'ai même pas eu peur! Puis j'ai grimpé sur un filet et un autre j'ai marché dedans. Y'avait le vide et j'ai pas eu peur.

- Formidable si tu t'es super bien amusé ma Lily. On va rentrer à la maison pour bien se reposer maintenant.

- Oui, je pourrais regarder la télé, j'ai pas de devoir?

- Bien sur.

- Yes, et on pourra retourner à l'accrobranche? Tous les trois et Noam et Melvin aussi, il est trop gentil, t'es encore fâché avec lui?

- Oui si tu veux, on retournera a l'accrobranche et non je ne suis plus trop fâché contre Melvin, s'il est d'accord, on fera une sortie bientôt.

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Where stories live. Discover now