Chapitre 61 - Est-ce que tu m'aimes encore?

3.1K 262 73
                                    

Chapitre plus long que d'habitude, j'espère que ça ne fera pas trop. C'est surement émouvant donc mouchoir pas loin conseillé. Désolé pour les dialogues hyper long, c'est pas comme un paragraphe, difficile de couper en deux ;)

Vendredi 29 Mars

PDV Soan

11H55

Ça fait maintenant près d'une dizaine de jours que je n'ai plus de contact avec Melvin. Les seules nouvelles que j'ai, c'est par son père vu que je le vois tous les jours au salon. Il a passé deux jours à l'hôpital pendant lesquels il à beaucoup discuté avec une psychologue puis il a pu rentrer chez lui. Suite au weekend qui à suivi, il est retourné en cours même si son père aurais préféré qu'il se repose encore un peu, histoire de retrouver en quelque sorte " une paix intérieure".

Mais bon à ce qu'il m'en dit, il commencerait à accepter le fait que quelqu'un vive avec le coeur de son ex petit-ami, mais au niveau du couple...il lui faudrait plus de temps. Comme m'a expliqué William, Melvin à maintenant l'impression que quand on est tous les deux, quelque part Andreas est la aussi. Et ça le perturbe beaucoup. Depuis le début de notre histoire, il à mis un point d'honneur à ce qu'Andy ne vienne pas empiéter sur notre relation et il a réussi. Il m'a donné tout son amour sans cesser de l'aimer lui, mais il a su m'offrir ma place.  Celle de son copain. Celle qu'il occupait avant, mais que j'occupe a présent. Seulement quand la nouvelle est tombé, tout à changé.

Le souvenir d'Andréas lui est revenu en force et il à comme revécu tous les moments douloureux de sa perte. Savoir que je vivais grâce à lui, à donné à Melvin, la sensation que quelque part, il était toujours là...en permanence avec nous. Comme s'il avait partagé chaque moment passé à deux, jusqu'au plus intime.

Toujours selon Will, aujourd'hui, après quelques jours, il semble plus serein, moins confus dans sa tête et surtout, il aurait pu prendre du recul sur tout ça. Il a pris conscience des atrocités qu'il m'a dite et il s'en veux beaucoup. Il a compris que s'il s'en était pris si violemment à moi, c'est parce qu'il était paumé et qu'inconsciemment il a voulu faire payé son mal-être a quelqu'un...comme si au fond j'en étais responsable. Mais maintenant il à pris conscience que je n'y étais pour rien et qu'il ne devait pas m'en vouloir, pas me reprocher son état de confusion, parce que ce n'était pas ma faute si j'avais reçu ce don.

Comme le dit son paternel, Mel s'est apaisé ces derniers jours même si à ce que m'en a dit Matthéo, qui le voit aux récrées vu que leur établissement scolaire communique, il à l'air vraiment triste. Avec ce qu'il à découvert, puis notre " rupture", ça ne m'étonne pas. Moi aussi toute cette histoire me fait du mal, différemment mais elle m'en fait. Cependant même si j'ai besoin de digérer aussi, je souffre beaucoup d'être séparé de lui. Il me manque. Il a beau m'avoir blessé comme jamais, je suis malheureux sans lui.

Des larmes viennent tâché mon dessin, faisant baver l'encre. Je tente de l'essuyer mais ça aggrave les choses. Je râle, chiffonne la feuille et la jette dans la poubelle non loin du comptoir.

- Soan, ça ne va pas? me demande mon patron alors qu'il ressort de la pièce ou il tatoue.

Il est midi passé et son dernier client de la matinée et parti il y a quelques minutes. Comme après chaque tatouage, il a nettoyé son matériel avant de me rejoindre pour la pause repas.

- Je foire tout mes dessins, j'arrive a rien...je me demande si j'arriverais a faire cette esquisse de tatouage pour le client de cet après-midi...

- T'en fais pas pour ça, je m'en chargerais.

- Je suis désolé...ces derniers jours...je fais vraiment de la merde...

- C'est pas de ta faute, tu n'es pas bien et je le sais. Tu n'as pas à t'excuser...la situation que tu vis avec mon fils est compliqué...et je conçois tout à fait que tu sois un peu ailleurs ces temps-ci.

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora