Chapitre 55 - Un nouveau couple ?

2.5K 235 134
                                    

PDV Soan
Samedi 19 Janvier 2013
17h30

- Et bien, je m'étais stoppé à un feu rouge, et je l'ai vu avec un garçon.

- Et alors, ils faisaient quoi?

- Il s'amusait à lui chatouiller les hanches et elle riait en essayant de lui échapper. On aurait dit un vrai petit couple d'amoureux.

- Je suis content pour elle! Mais elle m'a rien dit...j'aurais cru qu'elle m'en aurait parlé.

- Bien peut-être que c'est pas fait et qu'ils en sont encore à se taquiner.

- Ok et c'est tout ?

- Non. Le mec en question, c'est...roulement de tambour...Gabriel!

Melvin pousse un petit cri d'enthousiasme des plus aigus et je lui lance instantanément

- Ouh le cri de fillette!

- Mais je t'emmerde dit-il sur un ton ironique en me balancant un oreiller.

Je l'intercepte sans problème, et le lui renvoi en pleine tête. Il tente de le renvoyer à son tour, mais il n'en a pas le temps. J'attrape ses poignets et l'allonge la tête sur l'autre coussin. Je me débarrasse de celui qu'il tient en main et l'envoi valser au pied du lit, avant de m'installer sur sa taille. Mes mains tenant les siennes aux côtés de son visage et mon bassin sur lui, il ne peut plus vraiment bouger.

- Et maintenant tu fais quoi?

- Rien...j'aime quand t'es sur moi. Je ne vois aucune raison de vouloir te repousser.

Je souris, me penche et lui donne un doux bisou, avant de vouloir me reculer. Mais enfouissant ses doigts dans mes cheveux, attaché en chignon, mon petit prince me retient a ses lèvres. Je me laisse faire répondant au baiser, ma langue regagnant la sienne, et on s'embrasse jusqu'à ce que l'air nous manque. A contre coeur, essouflé, je quitte sa bouche, et glisse dans sa nuque, en petits bisous. Je sais que je devrais arrêter, qu'à tout moment, Noam, pourrait rentrer, que William et Iris sont dans les parages, mais je suis irrésistiblement attiré par sa peau sucré. M'approchant de son oreille, je murmure, à celle-ci, d'une voix plus rauque qu'a l'ordinaire :

- J'ai tellement envie de te déshabiller...de poser mes lèvres sur tout ton corps...

- Soan...

- Faut que tu m'arrête... ça fait deux semaines... j'ai trop envie de toi...on pourrait se faire prendre...arrête-moi avant que mes mains ne se fasses plus baladeuses...dis-je alors que je me suis faufilé sous son pull et t-shirt.

- Le problème...c'est que j'ai pas envie de  t'arreter...j'aime tes baiser dans mon cou...et sentir tes mains parcourir ma peau...j'en frémis....

- Si je reste contre toi...je vais perdre le contrôle de mon corps...soupirais dans un baiser qui descend sur sa pomme d'Adam

- C'est plus sage de stopper...en effet...je commence à sentir la chaleur se propager...

- J'ai envie de toi, pti prince...

- Moi aussi...

Me faisant violence, je retire mes mains qui caressaient son torse et éloigne ma bouche de son cou. Je descend de sa taille et sors du lit, avant que nos bas-ventre se réveillent et que ça se voit.

- Faut vraiment qu'on se trouve un coin rien que pour nous...me dit-il se levant à son tour.

- Oui...ça urge. Pourquoi ce sourire?

- Parce que je me disais que par rapport au tout début de nos relations intime, t'es plus du tout timide...me répond-il me passant devant, la main sur la poignée de sa porte de chambre.

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Where stories live. Discover now