Chapitre 71 - J'aime tout de toi

2.7K 227 41
                                    

PDV Melvin

Samedi 19 Avril 2013

23h00

Mes bras s'enroulent autour du cou de mon chéri, et je viens glisser mes doigts dans ses long cheveux bruns , les agrippant à ses mèches ondulées, tandis qu'on partage un baiser, ses lèvres s'échouant sur les miennes. Nos langues se rencontrent rapidement se lançant dans un échange sensuel, et il débute de langoureux mouvements de bassin. Son membre se frottant contre le mien, nous faisant prendre de la vigueur. Ses mains relâchent ma nuque et ses lèvres quittent les miennes, pour fondre dans mon cou en petits bisous. Je m'en régale gémissant et mes mains à moi, s'éloignent de sa chevelure, se faufilant sur son dos, recouvert de la couette. Je le caresse des omoplates jusqu'aux fesses, alors qu'il continue de se frictionner contre moi, et de m'embrasser le cou. J'aime tellement le sentir contre moi. Au delà du plaisir qui grimpe, j'aime sa peau contre la mienne. Surpris pas un violent frisson lorsqu'il aspire ma peau, un gémissement franchis mes lèvres et telles des serres mes doigts presse ses fesses. Il grogne tout prêt de mon oreille, et accentue la cadence de nos frottements me rendant complètement fou. Chaque friction m'arrache un soupir incontrôlable. Sentir son organe coulisser contre le mien me rend à chaque seconde plus sensible. Au fur et à mesure de nos contact, je sens le plaisir s'insinuer en moi. Soan semble lui aussi, aux proie d'un plaisir vorace. Ses gémissements devenant, de plus en plus sonores et passionnés. Mes poignes massant ses fesses, y sont surement pour quelque chose. A chaque rencontre de nos bas-ventre en feu, je le serre un peu plus fort.

Sa bouche m'ayant laissé sans doute un joli suçon s'éloigne de ma peau et sa langue vient dessiner un tracé humide le long de ma nuque jusqu'a, venir lécher et mordre le lobe de mon oreille gauche. Plus du tout maître de mon corps, malgré le poids de mon copain, je décolle mon dos du matelas, pressant inévitablement mon bassin contre le sien, nous déclenchant un râle particulièrement intense. Je sens que je n'en ai plus pour longtemps. Après plus d'un mois sans moment intime, le désir est tellement grand que le corps et les sensations ne tarde pas à arriver. Je veux prévenir mon chéri qui se frotte toujours avec énergie contre moi mais je n'en ai pas le temps. Mes paroles sont tout de suite happées par mes gémissements se transformant peu à peu en cri, quand je me laisse aller entre nous deux, me déversant sur mon ventre.

- Désolé, je pensais pas craquer si vite...

- C'est normal, ça fait longtemps  puis t'en fais pas, je vais te remettre d'aplomb en moins de deux.

Sur ces mots, il se recule, disparaissant sous la couette et je couine de surprise quand sa langue entre en contact avec mon bout rosé. Il le nettoie avec application, puis je ne sens plus rien pendant quelques secondes. Je m'apprête a repousser la couette pour le voir mais au même moment, son muscle buccal revient à la charge, mais ce n'est pas tout. Un doigt mouillé vient taquiner mon antre. Je soupire d'aise sentant déjà mon organe se raidir alors que sa bouche glisse sur moi et que son doigt s'insère doucement dans mon gouffre. Il synchronise ses mouvements sur mon phallus et en mon intérieur me faisant reprendre de la vigueuer. Mes plaintes reviennent, je sens le plaisir grimper à nouveau.

Ses doigts me pénétrant maintenant au nombre de trois et ses lippes m'offrant une délicieuse gâterie, je suis dressé comme un I, me régalant des insertions dans mon antre. Je finis par me faire violence et le stopper. C'est lui que je veux sentir en moi. Je veux ne faire qu'un avec le gars que j'aime et il le comprends très bien puisqu'il s'arrête et remonte à ma hauteur. Il lorgne sur mon membre tendu et me dit:

- Tu vois je t'avais dit que je te remettrais en forme rapidement.

- J'en doutais pas une seconde, répondais-je contre ses lèvres. J'ai très envie de toi mon chéri...

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant