Chapitre 15 - Ecouter son coeur

4.1K 345 56
                                    

Media= Ideé approximative Melvin

Samedi 15 sept.2012

18h30


Le cœur battant à vive allure, les mains devenant moites, je m'avance d'un pas moyennement assuré vers lui. Il me regarde intrigué attendant que j'arrive jusqu'à lui. J'y suis presque, seulement deux mètres nous séparent maintenant. Un mètre. Sans réfléchir, je fais ce dont j'ai eu envie toute l'après-midi. Me hissant sur mes pieds, mes mains autour de mon visage, je l'attire à moi et dépose mes lèvres contre les siennes, y restant collé de longues secondes. Lentement, je nous éloigne, libérant ses lippes, redescendant sur mes talons, mes mains trouvant place dans sa nuque. Il me sourit, passe ses bras autour de ma taille et penche sa tête vers la mienne, s'arrêtant à ras de m'embrasser. Je comprends qu'il me demande s'il peut le faire à son tour et j'hoche la tête en signe d'acceptation. Nos lèvres se rencontrent une nouvelle fois et je déguste les deux petits baisers qui s'échouent sur ma bouche. Il s'écarte l'instant d'après puis me serre contre lui. Au creux de ses bras, j'hume l'odeur de son parfum. Je ne saurais dire, s'il est fruité, boisé, iodé, tout ce que je sais c'est qu'il sent trop bon. Il sent bon l'homme. Mon homme.

- Je pouvais pas te laisser partir sans t'embrasser, j'en avais trop envie.

- Ça m'a surpris mais j'en suis ravi.

- Je suis trop bien avec toi.

- Moi aussi, me répond-t-il embrassant mes cheveux.

- Malheureusement va falloir qu'on se décroche.

- Humm faut que j'aille m'occuper de Matt et Lily dit-il alors que je desserre à contrecœur notre étreinte.

- De toute façon, on se voit Lundi, à ton nouveau boulot.

- Oui, je suis trop heureux de la chance que me laisse ton père, et aussi de celle que tu me laisse toi.

- Idem pour moi, je suis content que tu m'aies choisi moi, parmi le nombre de mecs gay qui peuplent la ville. Bon je vais pas te retenir plus longtemps malgré que je te garderais bien avec moi, ta famille t'attend.

- Tu verras le weekend passera vite dit-il alors que je le laisse s'installer dans son véhicule

- Bonne soirée lui souhaitais-je me penchant vers lui et l'embrassant profitant de la fenêtre ouverte.

- Pareil, a très vite ajoute-t-il m'embrassant à son tour

Il démarre, actionne le clignotant et quitte le long du trottoir. Je regarde le pick-up s'éloigner, et rentre vraiment chez moi, une fois qu'il a tourné à l'angle de la rue. J'actionne la poignée de la porte et une délicieuse odeur provenant de la cuisine me prends aux narines. Je traverse l'entrée et me rend dans la cuisine ou se trouve mon père. Il est derrière les fourneaux, tandis que Filou dévore dans un coin de la pièce sa gamelle de croquettes.

- Coucou ça va? Demandais-je m'asseyant sur le plan de travail, à côté de la gazinière et du lave-vaisselle.

- Très bien et toi mon fils?

- Super. J'ai passé une super journée avec Soan humm et, on est en couple.

- J'ai vu ça, je suis content pour vous deux.

- Tu nous as vus?

- Oui, tu oublies qu'il y a une fenêtre dans la cuisine qui donne sur l'extérieur, je donnais à manger au gourmand, et je t'ai vu te grandir pour l'embrasser.

- En fait, techniquement, on est ensemble depuis Jeudi, mais on peut dire que ça c'est vraiment concrétisé ce soir avec le bisou.

- Et tu te sens bien vis à vis d'Andréas?

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Where stories live. Discover now