Chapitre 64 - Juste tous les deux

2.8K 228 83
                                    

PDV Soan

19h35

Vendredi 11 Avril 2013

- Je suis tellement désolé, sanglote Mel dans mes bras.

- Je sais pti prince. Je l'ai senti dans ton récit et je le ressens encore plus en te tenant contre moi, lui répondais-je la voix moi aussi serré.

- J'aime pas te faire pleurer Soan...j'aime pas te voir dans cet état par ma faute...dit-il sa main gauche me caressant les cheveux tandis que l'autre passe sur mon dos.

- Ce ne sont plus tes mots, c'est juste que tu m'as cruellement manqué et que je suis content de te revoir. J'ai cru que je te perdrais à cause de cette histoire de greffe...Si tu savais comme je m'en veux de t'avoir fait revivre le spire douleurs de ton passé.

Il décolle instantanément son visage de ma poitrine et ses mains viennent se poser sur mon visage.

- Qu'est-ce que tu racontes, tu n'y est pour rien.

- Je sais mais je suis quand même désolé d'avoir reçu ce don là...j'ai pas voulu te faire souffrir même involontairement...

Ses yeux semblent se remplir à nouveau de larmes suite à mes paroles et il répond, essuyant celles qui roulent sur mes joues

- Je te demande pardon si j'ai pu te faire ressentir un sentiment de culpabilité par rapport à ce don, tu ne dois surtout pas t'en vouloir d'avoir reçu cette greffe...C'est vrai que c'est une situation étrange pour moi mais Andréas, m'a offert le plus beau des cadeaux sans même s'en rendre compte. Grâce à lui, une vie a été sauvé. S'il n'avait pas choisi de faire don de lui, je t'aurais surement jamais rencontré. Il t'a sauvé la vie et sans le savoir, il a fait en sorte que l'amour revienne combler la mienne. Arnaud m'a montré une photo de toi quand tu était au plus mal, et te voir comme ça...c'était horrible...Peu importe le trouble que cette greffe me procure, si je voyais Andy maintenant, je lui dirais merci. Merci d'avoir sauver ce garçon merveilleux, courageux, et exceptionnel qu'est Soan. Pas seulement parce que tu es mon copain aujourd'hui, mais surtout parce que tu es quelqu'un de formidable qui a énormément souffert dans sa vie, par ta maladie et par la perte de tes parents, alors en choisissant d'être donneur, il t'a offert le bonheur de pouvoir avoir une vie comme les autres, et de rester auprès de ta famille. Je sais qu'au début, savoir pour cette greffe m'a complètement fait péter les plombs mais aujourd'hui, je ne vois plus que ce don comme quelque chose de magnifique.

- Je suis touché que tu arrive a voir les choses comme ça, je me doute que c'est pas simple pour toi.

- C'est spécial comme situation mais je ne veux pas que ça m'empêche d'être heureux, je passerais au dessus.

- Tu sais Mel, je me doute que pour toi, c'est différent, mais de mon côté, j'ai jamais été aussi amoureux de ma vie...et j'en serais malade si je te perdais.

- Tu vas pas me perdre. C'est vrai que j'ai une vie amoureuse des moins banales alors forcément c'est différent, je ne pourrais pas dire que je t'aime plus que je ne l'ai aimé lui, et inversement au vue des circonstances de notre rupture brutale mais, je vous aimes de deux façons différente. Lui restera éternellement, mon premier amour. Je ne le remplacerais jamais et quelque part, je l'aurais toujours dans mon coeur et toi, Soan mon soleil, tu es mon petit-ami dont je suis totalement fou amoureux et ta place mon chéri dans mon coeur, c'est celle du futur homme de ma vie, parce-que c'est ce que je veux que tu deviennes et je vais tout faire pour.

- Tu es vraiment trop mignon, je t'aime trop mon pti prince.

- Je t'aime aussi, tellement. Pardon. Pardon pour tout.

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Where stories live. Discover now