Chapitre 12 - Fin d'après-midi au parc

4.4K 367 119
                                    


Média: Mia

PDV Melvin

17h05

Mardi 11 sept 2012

Je viens de sortir du Lycée accompagné de Mia, je lui ai proposé de venir avec moi au parc, pour rencontrer Soan. Là, on est sur le chemin vers chez moi pour aller récupérer Filou.

- Dis...tu...tu es sur...que...que...tu veux...que....je...je vienne? Si vous...vous...êtes en ran...rancard, je...je veux...pas...pas...m'incrus...ter.

- Mais non t'inquiète, Au pire tu restes un peu pour le rencontrer et après je reste seul avec lui

- C'est ce...que...que...je...je...comptais faire. De...de...toute...toute...façon, j'ai...mon...mon cours..de...de...chant.

- Ah oui, avec le fameux Alexis! Mais à propos tu m'as pas dit, il est comment?

- Blond...yeux...bleus...avec...un...un...sourire...qui fait...fait...fondre.

- Le même style que mon Andreas, d'ailleurs je remarque que Soan physiquement c'est son opposé...comme quoi j'ai des gouts assez différent.

- Sure...ment qu'incons...ciemment, tu as été... attiré par quel...qu'un de diffé..rent pour éviter de les...les comparer.

- C'est ce que je pense aussi. En tous cas, je te souhaite que ce gars soit aussi gentil qu'eux car tous deux sont adorables.

- Pour...le...le...moment, il...il...se moque...pas...pas...de...moi...moi. C'est déjà...déjà...ça

- Il à intérêt, sinon il aura à faire à moi. Même si je suis petit et pas très costaud, j'aurais pas peur de lui dire ses quatre vérités.

- T'es...trop...mi...mignon, mais..je...je saurais..le...le...re...remettre...à...à sa pla...place.

- Oui comme cet abruti d'Arthur!

- Non...je...je...vou...voudrais pas...ab...abimé...son...beau...beau...visage.

- Je pense à un truc, si un soir, je t'accompagne a ton cours, peut-être que s'il te voit avec un garçon, ça le rendra jaloux et à son comportement, tu verras si tu l'intéresse.

- Mais...c'est...une...une..excel...excel...lente...idée! Tu...tu viendrais...m'écou...écouter au...aussi?

- Ouais si tu veux, mais je chante pas! J'ai une voix horrible, je chante juste quand personne m'entend pour épargner les oreilles des gens.

- T'en...t'en...fait pas...pas...tu...tu...peux...être...spec...spec...spec...tateur...

- Cool alors on fait comme ça, c'est quand tes cours, le mardi soir?

- Oui et...et...jeudi...au...aussi...de...19h00...à...20...20h00

- Bien je viens dès ce Jeudi, c'est ok?

- C'est ok.

On continue le trajet comme ça, en parlant de tout et de rien, comme les cours, les profs, Alexis et Soan, principalement, et après bien 25 minutes de marches nous arrivons chez moi. Nous rentrons à l'intérieur, histoire que j'offre quelque chose à boire à mon amie ainsi que des biscuits. Puis après cette petite pause gouté, nous passons par la porte vitrée du salon, pour atterrir dans le jardin. Mon chien est occupé à secouer dans tous les sens un de ses jouets, comme par hasard celui qui distribue des croquettes quand tu t'y prends bien. Va savoir pourquoi c'est son préféré.

- Hey mon Filou!

Entendant son nom, il cesse de me faire voir son postérieur et se tourne vers nous, puis m'apercevant, il se met à tourner sur lui-même, puis à bondir. Il est content, dans moins de 5...4...3...2...non même pas, ça y est, il me saute limite dessus, sur les pattes arrière pour obtenir ses caresses. J'échappe de justesse à un grand coup de langue et il finit par s'arrêter remarquant Mia qui est resté un peu en retrait.

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Where stories live. Discover now