Chapitre 66 - Une belle journée

2.6K 223 54
                                    

PDV Soan

Samedi 12 Avril 2013

Nous n'avions pas envie de bouger du lit, si bien blotti l'un contre l'autre mais finalement nous l'avons fait. Il fallait qu'on aille chez moi retrouver Matthéo et Lilou pour le déjeuner. Nous sommes donc sortis de sa chambre aux alentours de midi et après avoir salué, Iris, William et Noam, nous avons pris mon pick-up direction mon appartement.

Actuellement, nous arrivons devant ma porte, les bras chargés de courses. Vu l'heure qu'il est je n'avais pas trop le temps de leur cuisiner quelque chose, alors on a fait un arrêt dans un supermarché, histoire de trouver un repas facile et rapide à faire. J'ai opté pour des gnocchi. 

- Déstresse Melvin, tout va bien se passer. Matt ne t'en veux plus.

- Hum, dit-il mais je suis peu convaincu de sa réponse.

J'ouvre la porte de chez moi et lance:

- Coucou on est là, j'espère que vous avez pas trop fait de bêtise en mon absence!

Ma petite soeur me fonce littéralement dessus et je remercie mes abdominaux d'avoir retenu l'impact de son coup de tête contre mon ventre.

- T'as l'air en forme ma puce.

- Elle était super heureuse quand je lui ait dit que tu revenais avec Mel.Intervient Matt qui arrive à son tour.

- Je t'ai fais un dessin, dit-elle toute fière en tendant une feuille de papier à mon copain.

- Oh merci c'est trop gentil, dit-il s'abaissant à sa hauteur. Whaou c'est super joli!

- Elle aime pas les coloriages pour enfant, elle trouve ça trop bébé, du coup je lui en imprime pour adulte. Elle y passe de long moment mais elle adore ça.

- Elle y a passé presque toute la matinée, elle s'est juste arrêté pour que je l'emmène a son cour de GRS. 

- Ton perroquet est vraiment magnifique. Dès que je serais rentré, j'irais l'accrocher dans ma chambre.

- Cool! 

Elle lui fait un grand sourire et s'accroche a son cou pour lui faire un gros câlin. Il dure de longues secondes, elle l'adore vraiment ça fait plaisir a voir.

- Ma princesse, tu le libère, vous allez mettre la table avec Matt et j'embarque mon amoureux, on va préparer le repas.

Elle s'écarte de mon chéri, fait volte face pour aller dans la salle à manger, mais elle est vite intercepté par les bras de son grand-frère.(Matt) Il  l'attrape à la taille, lui faisant plein de chatouille, et il l'emporte avec elle la soulevant, tandis qu'elle rit.

De mon côté j'entraîne Melvin avec moi et nous déposons nos paquets dans la cuisine sur le plan de travail à côté de l'évier. Je met rapidement de l'eau salée, à bouillir sur la gazinière électrique, et voulant m'aider absolument, Melvin découpe les champignons en petits morceaux.

- Matthéo ne m'a pas parlé, je suis pas sur que ce soit bon signe, me dit-il taillant les morceaux de légumes sur une planche.

- Hey, il t'en veux pas, j'en suis certain il me l'a dit. Le soir même ou je suis rentré à l'appart aprés qu'on t'ai retrouvé, il m'a dit qu'il avait avait réagi a chaud, quand il disait que je devais plus te voir. Il ne lui a fallut que quelques heures de réflexion pour comprendre que tu devais vraiment être perturbé et au plus mal pour avoir dérapé ainsi. Il t'a défendu auprès de moi. Je pensais que nous deux c'était foutu à ce moment là et lui au contraire me disait qu'on se retrouverait avec le temps, parce que l'amour est plus fort que tout. Il ne te déteste pas Melvin.

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Where stories live. Discover now