Chapitre 37 - Arnaud débarque.

3.1K 279 61
                                    

PDV Soan
Média : Arnaud
Mercredi 30 sept 2012
18h00

Je viens de finir ma journée et j'ai dit à Melvin et Mattheo de m'attendre devant le bahut quand ils auront fini les cours. J'espère que mon petit frère n'a pas trop galérer avec son plâtre et ses béquilles. Heureusement que son collège dispose d'un ascenseur. J'aurais voulu qu'il attende un peu pour se remettre, mais il à tellement insisté, en me disant qu'il voulait rater le moins de cours possible que j'ai dit oui. Il avait les yeux qui brillaient quand il parlait de son rêve de devenir pilote de ligne alors si ça le rend hyper sérieux et qu'il veut éviter de louper ses cours, je le laisse faire, tant que ça ne nuit pas à sa santé. L'important c'est qu'il soit heureux.

Arrivant devant le portail, des deux établissements en un, collège et lycée, je récupère mon petit-ami et mon frangin. Une fois tout le monde bien installé, je reprends la route pour aller récupérer la petite dernière à la garderie.

- Alors Matt, ça à été ?

- Oui ça va, je me suis débrouillé puis apparemment, j'ai un ange gardien ou plutôt deux. Ton mec et Mia m'ont aidé, quand on se voyait aux pauses et à la cantine. Melvin à gentiment pris mon plateau à la cafet. Oh et je vais avoir un devoir à faire à plusieurs, j'ai demandé à Tina, elle dit qu'elle réfléchit. Si elle accepte, elle risque de venir chez nous et vice- versa.

- C'est un vrai devoir cette fois?

- Oui, c'est un vrai. Si tu veux je te montre mon agenda?

- Non, je te fais confiance, dis-moi plutôt si cette fille et celle qui te fais craquer et dont on à parlé hier?

- Oui, c'est elle.

- Alors tu es allé lui parler? Elle t'as pas agressé ?

- Oui et non, j'ai tellement bégayer qu'elle à du avoir pitié...elle à dit aussi que tes dessins sur mon plâtre était trop classe. Je lui ait dit que t'étais apprenti tatoueur et elle a trouvé ça cool.

- C'est gentil et alors, tu auras sa réponse quand?

- Et bien le prof veut qu'on annonce nos binômes demain donc certainement demain.

- OK c'est noté. P'ti prince, tout va bien? Tu dis rien? Dis-je a l'attention de mon copain, assis à l'arrière, tout en gardant les yeux sur la route.

- Désolé, ça va, je suis un peu crevé. Je me suis couché tard hier soir.

- Je vais faire en sorte de ne pas te ramener trop tard, mais je tiens vraiment à te présenter Arnaud. Tu verras il est super sympa.

- Je te crois. Et j'adore être avec toi donc peu importe l'heure à laquelle tu me ramène. Mon père à juste dit pas plus tard que 20h00.

- Promis.  Tu seras à l'heure.
******

Je me gare devant l'école de Lily et je descend de voiture pour la récupérer. Elle monte et s'installe aux côtés de Melvin. Il aurait dû prendre place sur le siège passager mais je l'ai laissé pour Matt, pour qu'il soit plus à l'aise avec son plâtre. Mon chéri l'a très bien compris.

Une fois tout le monde installé, on reprend la route, mais pas pour longtemps. Arnaud nous à donné rendez-vous en plein centre-ville devant un centre commercial, à deux rues de là. Ça ne m'étonne pas de lui. C'est un dingue de fringues. Il faut pas se demander pourquoi il rentre dans une grande école de stylisme cette année. Alors qu'on se gare, et qu'on descend du pickup, j'envoie un message à Arnaud.

Il ne tarde pas à arriver et je le reconnais de suite quand il sort du magasin. Il faut dire qu'il ne passe pas inaperçu. Il fut un temps, il était blond, la il a les cheveux bleu pastel. Et ses vêtements sont tous aussi coloré, un slim rose foncé, une chemise blanche coincé dedans, un noeud papilon de même teinte tout comme les chaussures et un gilet vert sapin. A peine m'aperçois-t-il qu'il me saute dessus et heureusement qu'il y a ma voiture sinon on serait tomber à la renverse.

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Where stories live. Discover now