Chapitre 56 - Il se passe quoi?!

3.2K 237 79
                                    

Ce chapitre à mis du temps a venir vu que j'ai un peu bloquer dessus, mais le voila enfin. 

Mercredi 20 Mars 2013

13h30

PDV Melvin

Le printemps est en train de montrer le bout de son nez, l'hiver semble enfin prendre fin. Les dernières semaines ont été fraîches, et bien que j'adore la neige, du soleil n'est pas de refus.Mis à part ça, tout va à merveille. Mia et Gaby tout comme Arnaud et son Félix sont super amoureux et ne se quitte plus, et Matthéo est plus souvent chez moi que chez lui, toujours fourré avec Noam. Ces deux-là se sont bien trouvé, depuis leur première rencontre, ils sont comme les deux doigts de la main. En ce moment, pour leur cour d'art plastique, ils doivent réaliser une histoire sous forme de BD. Sans aucune, hesitation ils se son centré sur une histoire dans l'espace. C'est tout ce que je sais vu que je n'ai pas eu le droit à plus d'information. Ils veulent garder ça top secret. Pour ce qui est de la relation avec mon petit frère, on peut dire que ça va, on s'entend bien, on rigole parfois même ensemble. C'est vraiment un gosse très sympa. Quand à Iris, je l'aime beaucoup, elle est très douce, très gentille et surtout, elle rend très heureux mon père. Je ne l'appelle pas maman, et je pense que je ne le ferais jamais. Non pas qu'elle ne remplacera jamais ma mère, au contraire, mais l'appeler ainsi me rappellerait bien trop ma génitrice. Pour l'instant, je la nomme toujours par son prènom, mais j'aimerais bien lui trouver un surnom, sauf que je suis nul pour ça, y'a qu'a voir celui que j'ai donné à mon chéri "Mon roi lion ". Je l'utilise quasiment jamais. En parlant de mon beau tatoué, on est toujours aussi amoureux. J'aurais jamais pensé que ça m'arriverais après Andréas de retrouver quelqu'un d'aussi génial et que j'aimerais tout autant. Mais c'est arrivé et je suis le plus heureux. Il à reussi à effacer toute ma peine.Aujourd'hui, je souris, je ris, je vis, tout ça grâce à lui.

Je vais quelque fois voir Andy pour lui raconter mon bonheur, je veux qu'il sache ce qui se passe dans ma vie, je ne veux pas l'effacer. Soan le comprend tout à fait. Je pense que le fait qu'on est tout les deux perdu des proches, l'aide à me comprendre. Je ne pouvais pas trouver mieux que lui.

Voilà ou en est ma vie. J'ai un petit-ami génial, des amis extra, une famille formidable que j'adore et même scolairement parlant, tout va pour le mieux. J'ai amélioré mes résultats et selon mes professeurs, si je m'y tiens, je pourrais sans souci passer en première.

Ce pour quoi j'ai encore des diffilcultés, c'est pour me retrouver avec mon chéri en toute intimité. Mais bon, on a quand même de la chance, vu que de temps en temps, Noam dort chez Soan pour se faire des soirées avec Matt ou alors c'est l'inverse Mattheo vient à la maison. A chaque fois que ça arrive, je dors avec mon copain, soit chez lui, soit chez moi, ça dépend des garçons. Je trouve qu'on se retrouve encore trop peu mais on ne peut pas faire autrement. Aller à l'hêtel, on pourrait, mais on n'aime pas trop l'idée, ça à quelque chose de glauque je trouve. Mais bon à part ceci qui est assez compliqué à organiser, on se voit presque tous les soirs après les cours et son boulot.

En parlant de son boulot, mon père est très content de lui, Soan apprends super vite et il est très concentré. Il commence à apprendre à dessiner avec des machines. Bien sur, pas sur des humains, sur des mannequins. Il apprend à réaliser des contours net, sans bavure, et aussi a se servir des couleurs, les doser, les superposer. Pour le moment ce ne sont que des petits motifs mais il est super doué pour ça. Mon petit-ami est un artiste. Et c'est pas moi qui le dit mais mon papa et il a quinze ans de tatouage derrière lui, c'est pas rien. Quand Soan sera tatouer, j'aimerais bien qu'il m'en fasse un, quelque chose de discret qui symboliserait, l'amour que j'ai pour mon père. Je voudrais lui faire cette surprise.

Beaucoup de gens le juge à cause de ses nombreux tatouages, avec des arguments plus bidons, les uns que les autres et ce depuis que je suis petit. J'avais beau n'être qu'un gosse, je voyais bien, les regards dédaigneux de certains parents lorsqu'il venait me chercher à l'école. Tous des cons. Certes, il ya des années, les tatouages, c'était plus pour les gangs, les mauvais garçons et les criminels, mais tout à bien changé maintenant, sauf la mentalité de quelques personnes.

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Where stories live. Discover now