Chapitre 50 - Douce nuit

3.8K 256 101
                                    

PDV Melvin
Samedi 17 oct 2012
19h30

Ça y est on est samedi, j'avais hâte. La fin de semaine m'a semblé interminable. Enfin c'est surtout parce que j'étais pressé. Soan a accepté de venir à la maison ce weekend, je suis tellement soulagé qu'il m'ait pardonné, j'avais vraiment peur d'avoir tout gâché. Mais au final, j'ai réussi à réparer mes erreurs avec Arnaud et a regagner l'estime de mon chéri. Maintenant je vas arrêter mes conneries de jalousie, j'ai été trop con de douter, mon copain est un gars en or, il ne me tromperait pas. Quand à son meilleur ami, qu'est-ce que j'ai pu me faire des idées à croire qu'il voulait me piquer mon mec, d'un c'est un mec génial qui ferait jamais une crasse pareil, et de deux, il avait déjà quelqu'un dans le coeur. D'ailleurs depuis que ce quelqu'un est revenu et s'est expliqué, tous les deux ne se lâchent plus. Félix tout comme moi a su se faire pardonner. Même auprès de Soan. Quand je lui ai expliqué les raison du comportement du musclé, et comment il a su se faire excuser, il s'est radouci. Cependant quand on s'est retrouvé avec eux, lorsque Arnaud nous à invité pour nous présenter son copain, mon chéri, lui a bien précisé, que s'il lui faisait du mal, il aurait affaire à lui. Mais bon, il a cessé d'être aussi mordant avec lui et il est content pour son meilleur ami, au final. Donc tout va pour le mieux.

Actuellement, je suis chez moi, en cuisine. J'ai eu envie de préparer moi-même le repas, même si je suis pas très doué pour ça, je veux accueillir mon petit-ami comme il se doit. D'ailleurs la sonnette de l'entrée, tinte, ça doit être lui. Il m'avait dit qu'il viendrait en fin de journée parce qu'il devait d'abord s'organiser pour que Mattheo et Lilou puissent rester seul.

Je laisse ce que j'étais en train de faire et file vers la porte que j'ouvre sans plus tarder. Il m'apparaît derrière et un sourire se dessine instantanément sur mon visage. Je le fais vite entrer parce qu'il fait un peu frais dehors et l'entraine avec moi, jusqu'au salon. J'y ai préparer de quoi boire sur la table basse blanche. On s'installe tous deux cote à cote sur un des deux canapé beige et je nous sers deux verres de coca. On échange un petit bisou avant d'avaler notre première gorgée de soda.

- Alors t'as pris une baby-sitter pour Matt et Lily? Demandais-je

- Oui, ils vont dormir chez ma voisine de palier. On va pouvoir profiter de nos moments à deux sans être dérangé. Il est temps qu'on se retrouve un peu en amoureux.

- Je suis content que tu ai accepté de venir. J'avais vraiment peut que tu dise non.

- T'avais fait tes excuse à Arnaud, tu lui avait redonné l'envie d'être lui même, et puis avec ta bouille trop mignonne, je pouvais pas dire non à ta proposition. Surtout que j'en avais très envie.

Je lui souris et porte mon verre à mes lèvres, buvant le liquide pétillant quand il me dit:

- C'est moi, ou ça sent un peu le cramé?

Alors qu'il se fait cette réflexion à voix haute, j'avale de travers et me met à tousser avant de lâcher entre deux bruit de gorge.

- Putain, ma pizza!

Je me lève d'un bon et file vite dans ma cuisine, suivit de Soan.

- Merde,merde, merde commentais-je en la sortant du four.

- Ça va, elle est qu'en partie brûlé, on enleve un centimètre en plus avec la croûte et ça sera bon. On pourra la manger.

- Non, je vais téléphoner pour en commander.

- Mais non. Ta pizza à l'air super bonne si on retire les parties noircies, je suis sur qu'on va se régaler.

- T'es sur que tu veux prendre le risque....

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant