chapitre 32 - Mauvais pressentiment

2.9K 273 48
                                    

PDV Soan
Dimanche 28 Sept
10h00

Alors que la lumière du jour inonde la pièce, je papillone lentement des paupières pour ne pas trop être ébloui. Je remarque que je n'ai pas bougé depuis que je me suis endormi hier, je suis toujours étalé sur Melvin. Il faut dire que j'étais fatigué alors j'ai dormi comme une souche. Mais j'étais épuisé pour une très bonne raison, j'ai fait l'amour avec mon petit-ami et c'était vraiment très bien. Relevant la tête précédemment enfoui dans sa nuque, je viens déposer mes lèvres contre son cou.

- Petit prince, il faut te réveiller... Chuchotais-je
- Hmm déjà...
-Bien ce serait une bonne idée de se dépêcher de repartir en quête de réseau. Ton père doit certainement s'inquiéter.
- Oh oui c'est vrai, j'avais oublié ou on était, par contre, j'ai pas oublié ce qui s'est passé hier soir.
- Me voilà rassuré, ça n'aurait pas été flatteur pour moi dans le cas contraire.
- Tu as été très bien, n'en doute pas.
- Ça n'a pas été trop bizarre, je veux dire pour toi...vis-à-vis de,..
- Andréas ?...Non, j'ai tourné la page, tout va bien. Je ne me sens pas coupable. Je t'aime tu me rend heureux, je continue à vivre, c'était son souhait le plus cher. Alors oui je l'oublie pas, je pense à lui mais pas quand je t'embrasse ou qu'on fait l'amour ou tout simplement quand je suis avec toi. Je me sens libre de vivre mon histoire d'amour avec toi, sans aucune retenue quelconque.
- Tant mieux alors, je veux que tu te sente bien avec moi.
- Je suis très bien. Bon on se bouge, tu as raison.
- Oui allez debout dis-_je lui faisant un bisou sur la bouche.
*****************

Une dizaine de minutes plus tard, après avoir englouti un bon petit déjeuner consistant et avoir remercier le charmant couple qui nous a accueillit, nous regagnons le pickup. Effectuant une marche arrière, je quitte l'allée de l'auberge et prend la direction pour rentrer. Nous voilà parti.

On roule depuis quelques minutes seulement que Melvin s'exclame:

- Ça y est ! J'ai du réseau.

- Cool, tu pourras écrire à mon frère après, s'il te plaît dis-je ne lâchant pas des yeux la route tout en lui donnant mon portable,le sortant de ma poche.

- Bien sur

- Merci

†******

Quelques kilomètres avalés et nous arrivons devant la demeure de mon petit copain. J'ai préféré le ramener au plus vite même si mon appartement est plus tôt sur notre chemin. Je sais que son père s'est inquiété de 'ne pas savoir où on allait passer la nuit. Le dernier message qu'il a eu hier soit, c'était pour dire que nous ne pourrions pas rentrer en raison de la météo et que nous allions chercher un endroit pour dormir. C'est pourquoi même si depuis Melvin l'a rassuré, j'ai décidé de le ramener en premier.

On pénètre dans la maison et nous discutons longuement tous les trois, le papa me remerciant d'avoir eu la présence d'esprit d'être prudent et de choisir de repousser notre retour. Après avoir embrasser amoureusement mon pti prince, je m'en vais retrouver les miens, car celui-ci doit faire ses devoirs.

******

De retour chez moi, je m'excuse auprès de Mattheo et Lilou d'avoir été absent si longtemps mais il ne m'en tiennent pas rigueur. Cependant j'ai quand même le droit à un gros câlin de ma petite soeur à qui j'ai beaucoup manqué.

Je passe toute ma matinée avec elle et elle me demande de lui faire des dessins pour qu'elle puisse les colorier. Puis alors que l'heure avance, je finis par m'occuper de préparer le repas tandis que mon frère met la table. . Après avoir pris deux rations de pâtes, je mange un yaourt aux fruits.

Ayant terminé pendant que les petits débarrasse, je me charge de faire la vaisselle. Une fois tout fini, je me pose en détente dans le canapé du salon, entouré de Matt et Lily.

*****

Alors qu'on est en plein visionnage d'un film, mon portable vibre dans ma poche,

"Chéri, sauve moi d'un ennuie intersidéral..."

" Qu'est-ce qui t'arrive mon pti prince "

"Je fais mes devoirs... ça me fait chier."

" Courage, je suis de tout coeur avec toi "

" En plus j'en ai une tonne, a vu d'oeil, j'en ai jusqu'à 19h....moi qui espérait pouvoir te voir encore un peu avant demain "

" Tu veux que je passe ? Je pourrais t'aider"

" J'aimerais trop, seulement je serais pas sérieux, je n'aurais d'intérêt que pour toi et tu es une dangereuse tentation... Cette nuit...c'était hum"

" Sage, tu te disperse la, puis je suis avec ma petite famille, il ne faudrait pas que je pense trop à la soirée d'hier, ça pourrait réveiller une certaine partie de mon corps et ce serait très gênant."

" Oui surtout qu'elle est plutôt imposante...Bon aller, je redeviens sérieux, on se voit demain après mes cours?

" Ouais tu passe au salon quand tu sors du lycée, on ira chez moi un peu puis je te ramènerai après."

" OK cool, ça marche. C'était trop rapide ce weekend. La prochaine fois qu'on fait l'amour, j'espère pouvoir profiter plus longtemps de notre réveil câlin "

" C'est promis☺"

" Allez je bosse et je te laisse sinon je vais pas avancer. Bisou ❤ "

" Bisou ❤"

*****
22h00

Après une fin de journée ou je n'ai absolument rien fait, calé devant TV ou PC, je pars me coucher. Je met en route l'alarme pour me lever le lendemain et discute un moment avec Melvin. M'endormant sur mon clavier une heure après, je lui souhaite une bonne nuit et me blotti bien au chaud dans mon lit, avec qu'une hâte, qu'on se retrouve demain.

********************
Le lendemain en fin d'après-midi
lundi. 28 sept
18h10

La journée se termine et au salon de tatouage en compagnie de William, j'attends mon petit-ami et ma famille qui doivent me rejoindre ici. C'est Melvin qui arrive le premier vu que Matt doit d'abord récupérer Lilou à l'école avant de venir jusqu'ici. Seulement je suis stupéfait quand ma petite soeur pénètre seul dans le salon.

- Princesse, il est où ton frère ?

- Il est parti s'amuser avec des copains, il m'a dit de faire très attention et de te rejoindre ici comme d'habitude.

-Comment ça il est parti? Il t'a laissé toute seule!

- Soit pas fâché contre lui, il va jamais voir des amis et puis je connais le chemin par coeur et je n'ai pas parlé aux inconnus. J'ai fait attention en traversant, et tu vois, j'ai réussi à venir.

- Oui et c'est très bien ma puce mais il ne devait pas te laisser seul. Bon est-ce qu'il t'a dit ou il allait, chez qui?

- Non ,il a juste dit qu'il allait s'amuser au baseball avec des potes. Il avait pris ta batte.

- T'es sur?

- Bah oui.

- Y'a un problème? Interroge Melvin

- Y'a un truc qui va pas. Mattheo n'aime pas le sport, lui c'est plus un geek, dès qu'il sort des cours, il est pressé de rentrer pour se ruer vers notre ordi.Puis il a toujours été solitaire, et la d'un coup, dans mon dos, il va voir des amis dont je n'ai jamais entendu parler. J'ai un mauvais pressentiment, faut qu'on le trouve...

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Where stories live. Discover now