Chapitre 25 - Besoin de temps

3K 290 64
                                    

( pas encore corrigé)

Lundi 22 septembre 2012

19h30

PDV Melvin

Soan est parti. Je suis toujours sur le trottoir devant chez moi, sonné. Tout s'est passé, tellement vite, j'ai rien compris. Pourquoi s'est-il mis dans un état pareil? Pourquoi s'est-il enfuit? Franchement, il m'aurait dit " je suis pas prêt" ou " stop", j'aurais arrêté. S'il en avais pas envie, j'aurais jamais tenté d'aller plus loin. Je comprends pas ce qui s'est passé. Je comprends pas ses larmes...s'il pouvait pas ok, aucun souci mais pourquoi partir et surtout pourquoi pleurer...je suis perdu. Même si je sais qu'il a un côté fragile, il est pas non plus a fleur de peau, je pensais pas que la sexualité lui fasse autant peur qu'il en vienne à pleurer. Commençant a avoir froid, je décide de rentrer a l'intérieur ou j'ai laissé mon portable. Je monte a la chambre, le récupérer et redescend en bas.

 Ce soir je fais le repas vu que mon père s'est chargé de la sortie de Filou. Je fais rien de très compliqué, une soupe en poudre que je dilue dans de l'eau, et un cordon bleu, pour un repas plus consistant. La casserole sur le feu, je laisse la soupe se préparer tout en tentant de joindre mon chéri. Entendant les sonneries a l'autre bout, je patiente tout en m'interrogeant. Peut-être qu'il s'est senti nul de pas pouvoir aller plus loin et qu'il a cru qu'il me décevait? Peut-être qu'il s'est dit que si on couchait pas, je finirais par vouloir changer de mec? Mais non, c'est pas plausible, il me connait un minimum, il sait bien que je ne suis pas ce genre de gars, que j'aurais pu attendre tout le temps qu'il voulait. Il répond pas, je finis par me retrouver sur le répondeur. Je laisse un message. Un autre. Encore un autre et encore, et encore. Je m'excuse une énième fois, et sature sa boite vocale. Dépité, je tente alors les sms.

" Hey mon roi lion, je voulais pas te brusquer, je suis terriblement désolé. C'est pas grave si t'étais pas prêt pour ça,j'attendrais...y'a aucun malaise. S'il te plait, fais moi un signe.

Même pas cinq minutes après je recommence:

" Soan, excuse-moi, j'ai vraiment cru que t'en avait envie, ton corps réagissait...je me suis laissé emporté mais ça n'arrivera plus, je te promets. Je te laisserais le temps. Répond-moi. 

Au bout d'une vingtaine de texto qui disent a peu près tous la même chose, je vois que rien n'y fait, il veut pas me répondre. De la cuisine, j'entends la porte s'ouvrir, je sais que c'est surement mon père mais pendant l'espace d'un instant, je prie pour que ce soit mon chéri. Hélas un aboiement, détruit tous mes espoirs. J'entends les pas du chien se répercuter sur le sol alors qu'il traverse le salon, pour pénetrer par la suite ou je me trouve et se jeter sur sa gamelle. Peu après c'est mon paternel qui rentre et en me voyant il fait une tête bizarre avant de dire.

- Eh fils qu'est-ce qui se passe? Je m'attendais pas à te retrouver en pleurs en revenant...

Je n'y avait même pas fait attention mais maintenant qu'il le dit, je les sens. Les larmes qui embuent mes yeux. Celles qui ont laissées des traces humides sur mes joues.

- Mmm t'en fais pas, c'est rien, je me suis même pas aperçu que je pleurais...

- Dis-moi ce qui t'arrives, tu t'es disputé avec Soan?

- Même pas...On été super bien...puis je sais pas, j'ai du mal interpreter ses réactions, puisqu'alors que je croyais qu'on était sur la même longueur d'onde, il est parti. D'un coup comme ça, a la vitesse de l'éclair, il est sorti de ma chambre et il s'en est allé, j'ai même pas pu le rattraper.

- Bon, vous faisiez quoi avant qu'il ne s'en aille? Je veux bien essayer de te rassurer, de te conseiller mais il faut que je comprenne les circonstances

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Where stories live. Discover now