Chapitre 18

91 9 0
                                    

29 septembre 2015
22:00

- Ah, enfin seule! me dis-je. Je m'installai dans mon lit, éteignis la lumière et là, je pouvais commencer à discuter avec moi-même.

Mes parents sont juste des grosses merdes. Ils sont tellement, ils sont même pas capable de se lever debout pour aller chercher quelque chose, on doit TOUT LE TEMPS le faire à leur place. Qu'est-ce qu'ils vont faire quand on sera plus là?
Ils ne pensaient qu'avoir quatre enfants pour l'esprit de famille que ça englobe. Mais merde, ils sont même pas capables de s'occuper de nous! Si jamais ils font un repas que nous on n'aime pas, on doit tout le temps se débrouiller pour manger quelque chose quand y a rien à manger. Maudits cons, ils ne pensent qu'à eux. C'est pour ça que je vais souvent au McDonald's, seule. À chaque fois que j'y vais, j'ai toujours de tourner vers la route à la dernière minute pour qu'une voiture me percute. Je suis jamais consciente de ce que je fais, ça se fait tout seul, sans commandes, ni rien. Et puis, mes parents ne sont pas capables d'accepter le fait que je serai jamais comme une fille "normale", que j'ai toujours mon côté "tomboy" qui domine mon côté plus fille. Ils pensent que vu que je suis leur seule fille, je dois agir comme une fille. Mais merde, si tu veux une putain de fille parfaite, t'a juste à en adopter une, putain, c'est pas compliqué. Leurs putains d'insultes à la con, ça aussi ça me frustre. Ils nous disent tout le temps de changer notre air de beuh alors qu'ils viennent tout juste de nous envoyer de la merde. Si t'a rien à dire, tu te fermes la gueule, c'est pas compliqué, il me semble! Ils me traitent tout le temps d'enfant gâté. Mais ta gueule sérieux! On a rien, seulement votre foutue merde que vous nous envoyez. Leurs "je t'aime" tellement sarcastiques me donnent juste le goût de les frapper jusqu'à ce qu'ils meurent. J'ai bien hâte au jour où je vais les envoyer manger de la merde et que je vais partir d'ici, de cette foutue qui me rend la vie toujours plus dure.

Une ado pas comme les autres [TERMINÉE]Where stories live. Discover now