Chapitre 32

68 6 0
                                    

Mardi 20 octobre 2015
11:50

Geneviève, Laurence, Maude, Cielo, François et moi sommes à l'agora. Geneviève doit faire son devoir de science et celui de math, François je n'ai aucune idée de qu'est-ce qu'il fait, et Laurence fait son devoir de science aussi.

Je parle avec Maude et Cielo à propos de la fête de cette dernière qui se déroulera cette fin de semaine, samedi à 15h jusqu'à dimanche, 10h.

Cet après-midi, j'ai anglais, musique et science. J'ai un examen en musique et je stresse depuis la semaine passée. Je n'aime pas les examens où on joue devant les autres, j'ai l'impression que tout le monde va rire de ma gueule dès que j'aurai terminé de jouer certaines mesures d'une pièce.

Bref, j'ai donné un papier de rendez-vous à la psy, et j'espère qu'elle répondra vite à ma demande parce que là, je ne suis plus capable de supporter ça. Toutes ces merdes qui me tombent dessus sans arrêt. J'espère que les rendez-vous auront leur efficacité.

**19h**

Personne était à la maison, ma mère était partie, à mon plus grand bonheur, voir ma jument, mon père et mon petit frère Tristan étaient allés au football, Guillaume au gym et Samuel chez ma belle-soeur, ce qui me laissait tout mon temps pour parler avec moi-même.

J'ai l'impression que plus le temps passe, plus mes problèmes empirent. D'autres se "règlent", mais j'ai toujours cette pensée que rien ne va prendre fin. Il y aura à jamais ces voix dans ma tête, des phrases que certaines personnes m'ont dites, certaines scènes du film de ma vie auquelles j'ai assisté avec pleine conscience, qui resteront toujours au fond de moi.
Je me sens comme si j'étais vide, je ne ressens plus rien, sauf de la peine et de la faiblesse. Je ne suis rien comparé à tous ces problèmes qui règnent à l'intérieur de moi. Je ne suis plus capable de les surmonter, c'est tellement dur. Arriver au sommet de la montagne, atteindre le haut des escaliers, franchir le parcours d'obstacles... Il n'y a plus rien à faire. Que j'essaye de trouver des solutions, ça ne fonctionnera pas, j'en suis convaincue. Tout ce qu'il me reste à faire, c'est mettre fin à ma vie.

Une ado pas comme les autres [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant